[Broc] Video d'une Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Sinon c'est clair que c'est assez sombre, a partir du moment ou ta un peu de soleil sur l'ecran c'est mort pour distinguer quelque chose Pense a allumé ta torche qd tu fais une vidéo, c'est quand meme plus agreable a regarder meme si on te vois mieu
Alors c'est sombre je suis désolé Daoc est assez sombre et la petite taille arrange pas je rajoute le lien sur la meme en taille 20Mo, j'ai pas rajouté de lumiere et ca se passe toujours la nuit mais avec la meilleur qualité ca se voit mieux. Quoi allumer une torche ... non non surement pas .

Pour Olvikan la musique c'est Muse - New born. Et on le voit pas trop mais si je l'attaque pas de suite c'est surtout parceque il vient de reco donc immunisé.
Et on voit que je regarde un style 1sec c'est que 1min avant je venais de refaire mes macros donc une petite verification ca rassure.

Avec la video plus grande on voit les noms donc je tiens a préciser que en aucun cas je me moque du MA, on le fait pas tout les jours mais c'est assez classique de sauter de la mg dasn 3/4 des cas le gars suis c'est surement pas le premier. De plus les classes non fufu et sans speed qui vont soloter sont generalement soit de tres bons joeurs soit des noobs qui vont decouvrir le monde exterieur, la pour le cas c'est la premiere solution.

video 20Mo
Citation :
Provient du message de Poulivore
MDR!!!

Genre pour faire nue vidéo faut montrer que tu rox.

/kissou Liiscar
J'ai pas dis ça, mais ou est l'interet de voir une ombre leeché un fight a la MG ? C la mode des videos d'accord mais la ya pas de koi dsl :>
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
oO

c'est fort en chocolat ca, euh petes un coup hein ?

<Prout> Voila ^^
C'est encore plus lol avec la vidéo de bonne qualité

Ca va vanner chez nous
HAnn ! mé lol le type qui saute de la Mg.. mais c trop un boulet il savais pas qu il allais s eclater au sol.. En plus il est Rang 8 ptdr

Stop quoi Oué c moi !! Je savais que ca allais etre short mais j ai pris le risque.. Deja j avais plus ip donc quand j ai sauté.. sniff!
De plus on peut voir que sur la video il lui resque quoi.. 10% de pv.
Me restais un peu de stam mais avec le saut ca m en a juste boufffé de quoi loupé mon style.. le style serai passer je l aurai eu.. pour ca que j ai sauté .. c t un saut volontaire pas un stick
il a bien jouer en faisant sont lache..
lol t'es pas obligé de te justifier sur le " avec un peu plus d'endu, je l'avais "

c'est normal ça puisque tu es un tank et pas lui, il a bien joué et toi tu as foncé

Il n'y a pas de lacheté là-dedans, il t'a attiré dans un piège
Citation :
Provient du message de Reyghan.T
Osef les Sous need rps pour rang 9 la j y arrive Ouais je sais c Weak
OuAi C wEaK T vrAiM3nt nUl :baille: 2 pAs etRe :bouffon: dEja Rr 10 ...
C'est de toutes façons flagrant que la chute n'est pas due au stick, le rebord de la mg aurait bloqué Reyghan.
C'était un saut volontaire, ça se voit, très risqué c'est vrai... Mais s'il n'avait pas sauté, Liiscar avait tout loisir de revenir l'achever après. En effet, lui il peut s'asseoir pour récupérer ses PVs en Fufu, Reyghan non, ou alors il s'expose à un PA affreusement puissant. Sans compter qu'une maladie peut encore ralentir la récupération des PVs.
Personnellement, j'aurais sauté aussi, rien à perdre. Bon, moi je suis un peut un boulet faut dire... Mais quand même.

P.S.
Moi aussi je suis non fufu, non speed, et je solote !
Citation :
Provient du message de Reyghan.T
BaH il aurai pas run il se prenait mon stun donc voila
Nan C vrai il a Bien jouer j avoue Ca va je paye bien quand meme
Ben il le prend le stun. Il est mort. C'est finit, il es stun, y'a un MA hast dans son dos, il lui reste pas assez de vie pour sortir en vie du stun même sans style de hast.

Mais le MA hast lui reste 1 pt de vie et il le perd au poison avant
Citation :
Provient du message de Liiscar
Heu pour info le stun je le prend. Quand je saute je prend un coup dans la chute et je suis stun sinon en bas je /stick DD et c'etait fini.
voui dans la chute, tu t'es pris un stun de dos.

D'ailleur on voit bien en haut de l'écran le symbole du stun, ensuite après être tombé on voit bien que tu bouge plus pendant quelque seconde
c tout simplement superbe, perso je sais po si ca me serais venu a l'esprit de faire un coup comme ça, le pauvre il a pas du avoir le temps de comprendre ce qui lui est arriver avant de destick.

bon rétablissement a lui quand mm

et GG Liiscar, je saurais quoi faire contre du gros tank now
Citation :
Provient du message de Eltyranos
voui dans la chute, tu t'es pris un stun de dos.

D'ailleur on voit bien en haut de l'écran le symbole du stun, ensuite après être tombé on voit bien que tu bouge plus pendant quelque seconde
oui le liiscar il a vue tout ces lvl défiler en un eclair, un tunnel avec de la lumiere et la silhouette de glasny a se moment précis a mon avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés