|
Ptdr le kill
![]() Et sinon on vois la difference entre un buffboté et toi au niveau des coups, ca tape pas aussi fort, et c'est beaucoup plus sympa a regarder ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Video d'une Ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Alors c'est sombre je suis désolé Daoc est assez sombre et la petite taille arrange pas je rajoute le lien sur la meme en taille 20Mo, j'ai pas rajouté de lumiere et ca se passe toujours la nuit mais avec la meilleur qualité ca se voit mieux. Quoi allumer une torche ... non non surement pas
![]() Pour Olvikan la musique c'est Muse - New born. Et on le voit pas trop mais si je l'attaque pas de suite c'est surtout parceque il vient de reco donc immunisé. Et on voit que je regarde un style 1sec c'est que 1min avant je venais de refaire mes macros donc une petite verification ca rassure. Avec la video plus grande on voit les noms donc je tiens a préciser que en aucun cas je me moque du MA, on le fait pas tout les jours mais c'est assez classique de sauter de la mg dasn 3/4 des cas le gars suis c'est surement pas le premier. De plus les classes non fufu et sans speed qui vont soloter sont generalement soit de tres bons joeurs soit des noobs qui vont decouvrir le monde exterieur, la pour le cas c'est la premiere solution. video 20Mo |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Bagnard
|
trop lol tu as AP a kel niveau ?
|
![]() |
|
|
le leech en RvR ça existe ? on m'avait toujours dit que non.
Ensuite c'est une vidéo sympa, mdr le nalb ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est encore plus lol avec la vidéo de bonne qualité
Ca va vanner chez nous ![]() |
![]() |
|
#731 |
|
Risqué comme piège : une potion de vie ou d'endu et paf l'ombre.
Mais c'est bien joué et bien construit comme kill (et puis j'ai bien aimé la musique). |
![]() |
|
Haragnis / Aragnis |
Trouver plus de messages par Haragnis / Aragnis |
|
Crois ce que tu veut sur la stam.. on vois pas le coup apres que j ai sauté mais je sais tres bien que avec de l endu je l avais d facon.. Si les Fufu c tous des LAches
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A revoir la vidéo je me demande si Liiscar tente un piège ou s'il cherche à fuir tout en saisissant sa chance sur le saut du MA
![]() |
![]() |
|
Haragnis / Aragnis |
Trouver plus de messages par Haragnis / Aragnis |
|
BaH il aurai pas run il se prenait mon stun donc voila
![]() Nan C vrai il a Bien jouer j avoue ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu as pas failli xp kill quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Osef les Sous
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
#731 |
Oracle
|
Heu pour info le stun je le prend. Quand je saute je prend un coup dans la chute et je suis stun sinon en bas je /stick DD et c'etait fini.
|
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
tres belle video, un peu courte mais de tres bonne qualiter
![]() /em atend la prochaine ![]() |
![]() |
|
|
gg pour la vidéo et pour c frag
![]() Continue a poster des vidéos comme sa c toujours agréable a regarder ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|