shard sur Adsl ?

Partager Rechercher
Oui.

Note : Meme avec un 56K, on peut faire un shard, mais, on pourrait etre au maximun 4, et encore....
Avec un 512, c'est un bon shard qui pourrait contenir au moins 20 joueurs je pense.
Une autre question au passage, J'aimerai faire un shard mais le probleme c'est que je mis connais trés peu en script, transfere de fichier verdata et tout ce qui va avec, etc...Je penche plutot du coté décoration, je peux aussi m'occuper de tout ce qui est histoire etc...

Donc est ce que c'est un probleme ou non ?
Ca dépend quel émulateur tu utilises.

Si tu ne tiens pas a faire un serveur bien spécifique: RunUO

Si tu veux faire un serveur où tu pourras programmer facilement au début, où tu pourras ajouter tout ce qui te fait plaisir (système de tchat, armes, armures, etc) : Sphere 55i.

Si t'es suicidaire: Pol, Nox, sphere 99
Non la en ce moment je suis sur sphere 55i. J'ai toujours connu celui là et il y a que avec sphere que je pourrai tout de meme un peu me débrouiller pour les scripts car le C c'est pas pour moi lol.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Non, ce sont les clients qui gèrent la BP, les clients supportés par RunUO et non supportés par sphere sont donc la différence.
Exact : les client 4.0.0m et plus consomme moin de bande passante , mais aussi , RunUO possede LALA-LAND( copyright SNA) .

LALA-LAND est un systeme qui permet de ne pas envoyer a un client une serie d'information ou de les compressez

Exemples concret :

si tu analyse les packet entre Sphere et le client tu verras que sphere lui envoie les coordonnée et id de la gemme de spawn invisible , RunUO le fait pas .

pour une gemme c'est pas grave , mais c'est la meme chose pour 150 perso deconnecte a l'hotel de britain .... je crois que certain comprenne la différence ainsi .
RunUO économise bel et bien de la BP par rapport à Sphere.

Pour l'ADSL, compte jusqu'à 25 joueurs sans lag (sauf s'ils sont tous sur un écran), 30 à 35 joueurs avec un lag modéré (tu peux discuter sans prob, mais oublie la baston, surtout à 35).

Perso je suis monté jusqu'à 44 sur mon adsl (128 kbps en upload), mais je ne te parle pas du lag
J'ai telecharger pandora Box ça a l'air vraiment bien, ça montre la direction de l'ouverture des portes (enfin je me rendrai plus fou lol)
et c'est tout bien fait

Bon donc la j'ai le logiciel pour intégrer les objets donc. Il me reste plus qu'a prendre RunUo

Edit : Voila qui est fait j'ai installer RunUo je l'ai lancer, créé mon compte admin, mais quand je lance uo apres avoir mis mon nom du compte, le client.exe plante. Je sais pas quoi faire.
Citation :
Provient du message de La_Prophétie
J'ai telecharger pandora Box ça a l'air vraiment bien, ça montre la direction de l'ouverture des portes (enfin je me rendrai plus fou lol)
et c'est tout bien fait

Bon donc la j'ai le logiciel pour intégrer les objets donc. Il me reste plus qu'a prendre RunUo

Edit : Voila qui est fait j'ai installer RunUo je l'ai lancer, créé mon compte admin, mais quand je lance uo apres avoir mis mon nom du compte, le client.exe plante. Je sais pas quoi faire.
tu doit avoir la derniere version du client .

pour verifier ta version doit etre 4.0.0o

si tu la pas reinstalle et Update comme pour jouer sur les serveur Payant .

oublie pas une fois update de changer ton Login.cfg en 127.0.0.1;2593 dans le loginserver.
Pourquoi tout le monde cré des shards alors que beaucoup n'y connaissent rien ?

J'y connais rien et je vais jouer chez les autres moi...
C'est plus facile et meilleurs marché
Citation :
Provient du message de Nekros
Pourquoi tout le monde cré des shards alors que beaucoup n'y connaissent rien ?

J'y connais rien et je vais jouer chez les autrès moi...
C'est plus facile et meilleurs marché
pour le faire a SON idée en pensant souvent que les autres pense comme soi . et c'est pour cela que tres peu survive .

mais bon on va encore diree que je dit que des conneries , mais un shards qui marche , c'est un shards ou le Owner /décideur au choix a une bonne expérience des MMORPG et un soupçon de psychologie .

comme par défaut personne n'est jamais content il faut essayer de satisfaire un peu tout le monde et sa ......
Ca fait bien 3 ans que je joue a Uo sur les autres shard, donc maintenant je voudrais passer la barrière. Et tout le monde à débuter avant d'arriver a faire un shard, ca leur est pas venu comme ca de savoir faire un shard...
D'un autre côté...
Essayer de réaliser son propre shard permet de mieux mesurer la difficulté de la chose et de mieux apprécier les efforts des autres.

Rien que le fait d'arriver a spawner correctement un shard est une gageure. Et certains ont entièrement dessiné des mondes, ajouté de nouvelles villes, de nouvelles forêts, créés des systèmes de skills inédites, des systèmes de niveaux inconnus et des quêtes infernales.

Perso, mon ptit shard est bien nu, mais bon, je m'en sert uniquement pour tester mes ptit programmes. Il a pas vocation a être utilisé par le plus grand nombre. En tout cas, je dit un grand bravo a ceux qui gèrent réellement leur shard, et je les citerais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés