La_Prophétie |
Dernières publications

Salut, je suis en train d'essayer Uo pendant les 30 jours gratuits et j'aimerai bien jouer avec des personnes pour me montrer un... Lire la suite

Ca fait bien 3 ans que je joue a Uo sur les autres shard, donc maintenant je voudrais passer la barrière. Et tout le monde à dé... Lire la suite

Une autre question au passage, J'aimerai faire un shard mais le probleme c'est que je mis connais trés peu en script, transfere... Lire la suite
Non la en ce moment je suis sur sphere 55i. J'ai toujours connu celui là et il y a que avec sphere que je pourrai tout de meme... Lire la suite
Ok c'est sur que RunUo doit etre bien mieux que sphere ca ces clair, mais est ce que niveau outil comme Axis et InsideUo sont a... Lire la suite

ok merci pour les réponses, je vais voir ça alors. Si j'ai 20 joueurs ça sera déjà un grand miracle ;) .... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si c'est possible de faire un shard qui serais sur Adsl 512k ? ou si ça ne vaut pas... Lire la suite

Si vous allez sur t4c.goa.com vous verrez qu'il y a plein de lien vers d'autres shard t4c (payant ou gratuit) et dise que peut ... Lire la suite

Oula quelle misère !Ca doit pas être trop fait pour moi ça lol, déjà j'ai télécharger Mulbuilder et j'ai rien compris :/ ensuit... Lire la suite

Merci pour la réponse mais est ce que tu pourrais être plus précis ? Car je ne connais pas comment ça fonctionne.... Lire la suite
Cool ! Merci pour cette réponse très complète. Je vais essayer tout ce que tu as dis pour voir si j'y arrive. Et qui sait peut ... Lire la suite

Salutation, J' aimerai pouvoir faire des nouveaux décors ou des modifications de décors sur des objets, armes, armures etc...... Lire la suite