Hors sujet : T4C emu , il est sorti

Partager Rechercher
c'est un emulateur comme celui de UO il n'est pas illegal , son emploi oui .

tu peux faire un fling , tu peux pas tirer sur ton voisin sans motif.

P.S: stop a c'est legal/pas legal on va pas remettre sa please.
Je savais pas sa moi sa semble être pas pire mais bon y'a beaucoup qui ont immigrer sur d'autre mmorpg....

P.S.:On as droit de tout faire absolument tout dans le monde!Même de la drogue mais aucun droit de consommer ou bien de revendre!Le problème est régler la?Vous voulez un dessin?(sans agressivité la :P )
Citation :
Provient du message de Nekros
Peut-être une bonne chose mais ceci dit ?
Quel est l'interêt sur un forum UO
quand je vis le nombre de Shards UO qui ressemble a T4C , quand je lit le post it la haut

je vois pas de rapport avec UO , mais bien avec les utilisateurs de ce forum, d'ailleur c'est peut etre pour cela que j'ai mis Hors-sujet . et que les modo l'on laissé.
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthonl
Dans l'attente d'avoir plus de renseignements, je ferme ce fil pour l'instant. Il sera rouvert s'il n'y a aucun problème, ou restera fermé s'il y en a.

Merci de votre compréhension et pour votre patience.

PS : Toute ouverture de fil sur le même sujet se verra sanctionnée d'un avertissement.

Edit : Après vérification, ce fil restera fermé, puisqu'il traite d'un sujet touchant à l'illégalité, étant donné qu'il y a détournement de l'utilisation du client Vircom, qui bien que gratuit, n'en est pas libre de droit.
C'est ce que Sarto à fait sur le forum T4C Général sur un post concernant le même sujet . https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205752 .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés