Un petit coup de pousse?

Partager Rechercher
Je cherche un serveur gratuit qui n'est pas facho(pas d'obligation de rp, d'obligation de ceci etc..) cela existe? meme en anglais si il faut sa ne me dérange pas! ++
Rahhhh !

Lâches lui la grappe Coeur de tonnerre

Je peux le comprendre ce p'tit gars.

Le pire c'est le GM qui à [ SA vision du RP.

Il te désertifie ton shard en une semaine

Je les ai vu à l'oeuvre les fameux fachos du RP :

"Comment tu mine en armure ? .KICKBAN !"

"Quoi Ton Elfe discute avec le joueurs Orc ? HRP complet ! .JAIL pour t'apprendre tiens !"

"Hein ? tu a dépasser ton skillcaps de 0.1 ? exploitation de bug ! je te mets tout à zéro pour la peine !"

"De quoi ? tu as fait un poste sur le forum RP avec un pseudo genre Xzor_666 ? Banni du forum !"

"Putain ! il campe lui ! ça fait 15 mn qu'il mine là ! aller hop ! 50 orcs sur la gueule pour lui passer l'envie ! Je vais lui apprendre moi à camper ses skills !"

etc...etc...etc.

Autant d'exemples qui montrent comment dégouté un joueur d'un shard voir de UO avec ces fameux intégristes qui savent tout et n'ont jamais tort...et qui m'ont planté deux shard ! )
Ca c'est des GC, et pas GM.

Le GC croit avoir une tendance GM, mais il ne maitrise pas l'étendue des pouvoirs et se limite au kick, et a toutes les commandes pouvant faire varier négativement le plaisir du joueur (et ses stats/skills).

Le GC est invisible, car la vermine invisible est plus difficile à traquer (d'ailleurs contre un GC ami de l'owner, c'est perdu d'avance). Le GC aime être vil.

Le GC préferera imposer des jours de jail aux joueuses et bannir des joueurs, car le GC est célibataire, il se constitue un harem virtuel (NDLR: nous passerons sur les activités perpetrées sur les captives pour rester dans la charte).

Le GC a raison, il a toujours raison. Objectez, et soyez banné.

Le GC est de toute manière un dieu du RP, car il jouait a pokémon et a gauntlet sur son vieux DX 2 66, hé oui, le GC est geek aussi (et NERD par extension).

Au fait, GC ca veut dire Gros Con .
Encore là on peut aussi voir l'inverse, le joueur qui se dit totallement RP mais qui ne cadre pas dans le style du shard....

Tout dépend du niveau de JdR que le joueur désire atteindre.

Si pour un joueur être JdR c'est parler en vous et poliement comme je me suis déjà fait répondre, alors on est pas sur la même longueur d'onde.

Si pour un joueur entrer dans une banque avec un cheval n'est pas une entorse au JdR, alors que je sois damné.

Si poster sur un forum JdR avec un nom de forum Suce_moi_666 alors tant mieux pour lui, mais je ne crois pas que ce soit une visoin du rp que tous partagent.

Si miner pendant 15 minutes seulement en cliquant la souris sans rien faire d'autre est JdR, alors le démineur et le jeu de patience sont des JdR.

Autant d'exemples qui montre que parfois les joueurs s'inscrivent sur des shard pur JdR, font leur petites affaires, les conseillers viennent les voir pour leur expliquer et voilà la réaction des gens ensuite? Et bien inventons une nouvelle catégorie pour GCJ.... Si le JdR pur ne vous intéresse pas, alors ne pas jouer les hypocrithes en vous inscrivant sur un shard JdR pur. Encore moins dire que les autres sont toujours boqués et affirment avoir toujours raisons, alors que c'est exactement ce que le GCJ fait.

"J'ai fait 10 shards rp avant celui-ci tu me montras pas à jouer RP (stie s'il est québécois)(putain s'il est français)"

"Bien désolé mais c'est nettement insufisant nous nous attendons à un niveau plus élevé que cela"

"C'est ça toé t'a toujours raison moi toujours tord, maudit gm qui abuse de son pouvoir stie pourquoi tu te prends pour qui toi!?!"

"Mais pourquoi t'avoir inscrit ici si tu ne voulais pas jouer totallement JdR?"

"Je joue Rp moi stie c toé qui connait pas ça"

"Bien alors je crois que tu n'es pas à ta place ici alors"

Prompt à juger. Personnellement, ce sont des offenses qui peuvent être des illogismes au niveau JDR les exemples cités ci haut. À vous de voir.
Citation :
Encore là on peut aussi voir l'inverse, le joueur qui se dit totallement RP mais qui ne cadre pas dans le style du shard....
nota; je sort cette phrase qui résume à mon avis à elle seule, le reste du post qui est constitué d'exemples.

Si un joueur se disant RP ne cadre pas avec le style du shard, il est bien souvent coupable de naïveté, voir meme innocent. Je m'explique, combien de shard sont réellement explicite quand à leurs termes à propos du Rp qu'ils veulent voir jouer sur leur serveur ?

A ma connaissance un seul !

Bien souvent une equipe à l'envie de voir son monde etre au plus proche de la réalité "medievalo-fantastico Uotienne" mais ne precise que tres peu ce qu'elle accepte et ce qu'elle refuse. Que cela soit via le site ou alors via un forum.

En gros tous les shards ce disant "full Herpé" ne precisent meme pas qu'ils sont Full-Heurpé. Un comble quand on voit l'intérêt que la plupart des staffs y portent.
Citation :
Bien souvent une equipe à l'envie de voir son monde etre au plus proche de la réalité "medievalo-fantastico Uotienne" mais ne precise que tres peu ce qu'elle accepte et ce qu'elle refuse. Que cela soit via le site ou alors via un forum.
C'est le but d'un conseiller, sa raison d'être, aiguiller les gens joueurs sur les attentes du serveur dans la mesure où tous et chacuns sont ouverts à l'amélioration. Car définir exactement et en toutes lettres comment jouer le rp, pas évident. Bien beau les faqs mais c'est pas facile tout définir.

Heu, la dernière phrase

Citation :
En gros tous les shards ce disant "full Herpé" ne precisent meme pas qu'ils sont Full-Heurpé. Un comble quand on voit l'intérêt que la plupart des staffs y portent.
Je la comprends pas.
Citation :
Provient du message de Razael
dommage , c'est justement ce que je reproche aux partisans du Full Herpé

Ce que Razael veut dire, c'est que les gens qui se disent sur un serveur RP, ne définissent pas leur vision du RP, ce qui est possible de faire, ce qui pour eux est "réaliste" face à leur vision du RP, et ce qui est irréaliste.

On voit souvent des règles a 2 balles: - pas de chevaux dans les maisons, pas parler aux marchands à travers les murs, et d'autres règles à la mord-moi le noeud.

Mais on ne voit pas ce qui est réaliste: il est réaliste que votre perso commence à l'age qu'il veut, il est possible qu'il arrive tel et tel truc a votre perso, il est possible qu'il parte en voyage pendant 1 mois irl et revienne plus vieux, blablabla.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés