Aller à la page... |
Un petit coup de pousse?
|
Partager | Rechercher |
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
ben il veut pas a la Fnac , j'irais au marche matinal de anderlecht ,non seulement je serais servi mais en marchandand bien , j'aurais l'integrale de mireille mathieu en bonus .
|
![]() |
|
|
Et sans avoir l air d un choux fleur ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
|
![]() |
|
|
Ca devient vraiment un concours de quéquette là mon petit Cristaal
![]() J'ai vraiment l'impression que tu prends pour toi tout ce que j'écris. Quand tu t'inscris à un shard tu en acceptes les règles ou tu te casses... D'un coté le RPiste fou qui Nourrit son canasson, qui monte la skill vétérinaire parce que c'est plus réaliste (argh !) et qui le met dans un corral ou l'attache à un poteau avec de belles emote *tapote le museau affectueusement*finira par se barrer d'un shard genre PVP++/HRP/KILLEMALL car il se sentira vraiment tout seul... et a contrario un PG nomme "BaStonnEuR_666" se verra intercepté, puis guidé vers la sortie sur un shard RP. On parlait de la définition du RP et des extrémistes qui t'obligent à faires des emotes quant tu solote à la mine par exemple ou qui prennent un malin plaisir à traquer le pauvre joueur pour "Trouver une faute de RP" ; affectueusement nommés GC par Adrien. et qui n'ont souvent qu'un faible expérience du JDR en tout genre ![]() Je crois avoir déjà donné mon opinion là dessus (mais as tu lus les poste au fait ? ![]() ![]() Par contre si tu me vois comme un facho du RP qui t'as sûrement martyrisé par le passé (et ça a l'air d'être le cas vu tes réactions de suédoise hystérique ![]() ![]() Pour preuve : Un petit tour sur le fofo préféré d'Adrien |
![]() |
|
|
*attend que cocyte ramène le pop-corn*
Chacun son tour ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
J'm'énerveu pas j'm'expliqueu !
![]() D'abord ![]() |
![]() |
|
|
"in Lor"
![]() |
![]() |
|
|
Je jouais a ce shard l'année derniere : http://www.tdsuo.com/default.html . C'est un bon shard hrp , ou les pk et no-pk sont séparé par des flages ( les no pk peuvent devenir pk ensuites, mais les pk commencent plus avantagé que les no pk).
Il y a une communauté francophone, mais.. il faut les trouver. L'année derniere, il existait une communauté dites LoL maintenant, a savoir si elle existe encore... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi faut il toujours qu'ils comparent la vie réelle au jeu ?
Y'en a vraiment qui sont addicted au "real"-isme. ![]() ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|