Non, c'est pas seulement une question de taille, tu perd plein de possibilité. D'abbord au niveau information (il faut mettre moins de texte ou le rendre illisible), ensuite au niveau image (avant ou pouvait encore mettre un 3/4 de personnage, sa tete son torse et des cuisses, et que ca reste joli, la ca devient trop petit et enfin, au niveau annimation).
L'exempel des crepes répondait a l'argument "sous la contrainte, on invente plein de trucs", si on veux garder l'analogie culinaire, ici, c'est comme si en plus de mettre des assiettes/casserole et autre plus petite, on te privait d'un série d'ingrédient. Hop plus de poissons par exemple, du boeuf et du porc tant qu'on veux mais plus de poisson. Du sucre oui, de la cassonade, ah non, plus possible désolés, prenez du sucre.
Pour ce qui est de la dimmention, autant ca me semble claire qu'il faut mettre une limite quelque part (pour éviter al signature de 50 000 pixel de haut et 1 de large) autant ca me semble déplacé et non imaginatif de la fixer ainsi.
Il aurait par exemple été possible de mettre une limite fixe (le poid en octet avec une limite maximum absolue par exemple) et puis de mettre plusieur "moule" acceptables, sachant que tant que reste dans les limite d'au moins un moule et qu'on respect la limite de taille c'est bon.
|