Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vos idees du patch RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est ce que tu en penses si on table pareil pour ce fameux patch rvr ?? genre une sorte de Val special RvR pour tout level ? ![]() Pas mal de personnes avaient parlé d'arenes, ou de vaux high lvl speciaux avec des villages a prendre/ravager, etc etc ![]() A mon avis y'ora ptet de ca ![]() Time Will Tell c'est pas pour demain ![]() Eki.
|
Citation :
Cependant, si tu les vires, va falloir que tu files qq choses d'autre de valables a un paquets de classes. Je pense evidement moi, surtout, au Healer. Seule classe du DAOC qui n'a strictement rien d'offencif <le premier qui l'ouvre genre waiii t'as ton marteau je le descends ![]() Que proposes tu ? rien que pour le healer ? sachant que c sensé etre une classe <passive/passifique>, que donner a la place sans litteralement tuer une classe deja tres en sous-nombre (du moin sur Broceliande, ailleur je sais pas). Je t'ecoute ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|