Davidor |
Dernières publications

Gagner des points de royaume lorsque l'on fabrique et pose un bélier au fur et à mesure de la destruction de la porte.Avoir aus... Lire la suite

Très sympa .Vous m avez coûté cher en munitions de trébuchet :)Vous étiez combien dans beno à défendre au final ?Davidor... Lire la suite

Etant que 550 en métallurgie je ne peux réaliser que des charnières en mithril.Mais bon étant 50, ai je une possibilité de trou... Lire la suite

En fait pour un paladin qui porte de la plate en armure déjà lourde .Pas d'autonomie sans Gros bras trois (10 pt) ==> +60% en ... Lire la suite

merci Juste une question ?Le pbae de chez hib c'est plus facile à utiliser en laggant ? Davidor paladin ys ps: c est une questi... Lire la suite

Bon.Cela fait plusieurs fois que j'entends in Game :Gros bras, c' est comme maitre nageur ca sert a rien.Je ne se suis pas du t... Lire la suite

OK je comprend Je faisais 166 *1.2 *1.2 *1.2Alors qu'il faut faire pour bras puissant 3166*1.6Merci... Lire la suite

Donc tu as 242 en encombrement max ? juste avec bras puissant 1 et sans buff ? Cela m'etonne ...Peux tu me dire combien as tu e... Lire la suite

Un avis de plus :Il est temps que ces accords évoluent ...De toute façon je ne reste qu'exceptionnellement après minuit (irl)mê... Lire la suite