Davidor

Dernières publications

RSS
16 mai 2003 à 18:10 - Messages
Acheter une souris à molette :)En effet vous pouvez aussi utiliser la molette de la souris pour faire respectivement monter et ... Lire la suite
9 mai 2003 à 08:43 - Messages
Bonjour Allez voir ce post récent à ce sujet qui apportent quelques réponses ==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
7 mai 2003 à 18:28 - Messages
Ci desous un texte de Agarth qui résume bien les choses je pense .Il manque peut etre les nouvelles classes de SI.-------------... Lire la suite
1 mai 2003 à 10:35 - Messages
Je pense intéressant de poster sur le guide en résumant les réponses que j' ai eu à ce sujet sur un autre post.----------------... Lire la suite
28 avril 2003 à 10:21 - Messages
{Provient du message de falcon !!! Un paladin qui sait jouer son perso, vite une medaille !c'est vrai que en combat un vrai pal... Lire la suite
25 avril 2003 à 08:52 - Messages
Merci çà ressemble à ce que je cherchais .Par contre il y a une erreur dans l adresse ( un ç au lieu d'un c) .Il faut donc alle... Lire la suite
24 avril 2003 à 20:59 - Messages
merci pour ces premières réponses mais il me semble que nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un çapable de faire un p... Lire la suite
23 avril 2003 à 19:09 - Discussion
Voila tout est dans le titre . Le paladin dispose de nombreux sorts de résistances. Mais dans quelle situation ? ( en défe... Lire la suite
22 avril 2003 à 15:16 - Messages
Juste un truc pour ceux qui savent pas ==>Vous pouvez re-configurer le clavier dans les options ( en tout cas avec SI )ça donn... Lire la suite
8 avril 2003 à 19:15 - Messages
Bon finalement j ai le choix entre ça ==>BOUCLIER 42 TRANCHANT 34 CHANT 48 PARADE 24 RESTE 9 et ça BOUCLIER 42 TRANCHANT 39 CHA... Lire la suite
Oui j ai bien compris ça mais c est deja trop tard pour moi j'avais deja tranchant 34 et chant 48 et bouc 42 en ayant deja u... Lire la suite

Jeux

    Davidor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Davidor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Davidor n'a publié aucune critique de jeu.