Bonjour a tous , tout comme vous je gardais un oeil sur WOW (actuellement je suis sur DAoc) ,apres avoir visionner quelques videos du jeu , je vous livre mes inquietudes...
-Tout dabord le systeme RVR m as un peu refroidit , il me semble que ca va etre un peu a la Everquest , j avais esperer un systeme a la Daoc ....
-Le PVP tout pareil que dessus il me semble que ca va se passer dans des arenes (bof ...  )
-Graphisme ,ben la rien a dire mais bon connaissant Blizzard ca pouvais pas etre moche
Puis la news qui a defaut de me rechauffer ma completement geler , le depart des 4 fondateurs de Blizzard avant la sortie de WOW ,ca presage rien de bon a mon avis ..
Voila c est mon avis et ca n engage que moi , mais bon j ai comme la sale impression que WOW qui semblait plus que prometteur , a fur et a mesure des mois qui passe , n apporte pas grand chose de nouveau ,je concois qu on est loin de la sortie du jeu mais qd mm , a part l environnement warcraft , le jeu semble d une banaliter affligeante , j espere me tromper et que les mois a venir porterons (enfin) des news plus allechante,mais bon va falloir qu il s accroche face a Dark and light qd mm ....
|