|
Nous avons tous plus ou moins joué sur toute sorte de serveurs. Des serveurs xp, des serveurs pvp, des serveurs fun dans le genre Goa. Se faisant nous avons croisé toute sorte de personnages aux noms plus ou moins roleplay, plus ou moins correcte, plus ou moins bien venues.
Je vous propose un code de conduite quand au choix des noms de nos personnages. Je ne l'impose à personne, et ne fait que vous demander votre avis. Vous pourriez me dire qu'en parler est comme prêcher dans le désert car nous ne décidons de rien, mais rassurez vous nous sommes lu par ceux qui décident vraiment et qui, s'ils voient de bonnes idées reprendront tout ou parties de ce qui sera dit. ![]() Voici un code de conduite constitué de 7 articles que j'ai composé à partir de ce que j'ai vue jusque là:
Qu'en pensez vous? Toutes idées constructives sont les bien venues. ![]() >Edite pour rajouter l'Article Gouki >Edite pour rajouter l'Article Thender >Edite pour compiler les Articles ayant un but similaire et tenir compte de ce que dit Ragnarok, ce, en integrant à l'article Gouki-Thunder la notion d'acte de plagiat volontaire. >Article Cid sur la limitation des Dame, Sir, et Mage non finalisé, car ce que disent Rufy est juste. >Article Kiliaros sur la restriction des noms vagues comme Un homme ou Un Garde non retenu car ce que dit Azaria est juste. >Article sur la protection des noms de famille finalisé. Je considere le projet de code comme clos en la présentation de ces 8 Articles. A charge aux décideurs de retenir tout ou partie de ce qui est ici. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lezard/Elhazar |
Trouver plus de messages par Lezard/Elhazar |
|
Pareil... si un pseudo ne convient pas c'est aux GMS à règler cela, chaque joueur est heureusement libre de choisir son pseudo.
|
![]() |
|
|
Utilité du débat ?
C'est aux GM de décider de cela. |
![]() |
|
|
TheBiGbOsS666 c'est bien aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Dépend du nom , mais les majuscules c'est désagréable .
|
![]() |
|
|
Encore un bon post, bien interessant, avec de bonnes questions.
Apparement y'en a qui excellent la dedans. |
![]() |
|
|
J'aime pas la troisième règle ... J'aurais voulu m'appeler l337h4x0rSuP4l4mZr00t666 et y'a 2/3 chiffres dans ce nom ... Quel dommage. Par contre je sais pas si ça rentre.
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|