Aller à la page... |
[Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela devrait-il m'interdire de penser que c'est très insuffisant? Et que d'autres propositions nettement plus intéressantes ont été ignorées?
|
![]() |
|
|
Gladisse
![]() Pas d'accord mais pas d'attaque réveil matin ![]()
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Kieran, sans guilde, Albion
![]() Pas d'horaire mais pas d'attaque à coup de réveil, le sommeil c'est sacré pour moi ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Cynn thane sans guilde pour le momment, suis contre les accords, les RK faut que ca bouge ... !!!
|
![]() |
|
|
Prophetia contre toute sorte d'accord visant a limité le jeux...
(Moi etpas ma guilde meme si une majorité le pense ;p) |
![]() |
|
|
Uxmal tu devrais MP un modérateur pour qu'il scinde le poste en 2, un coté informatif (les signatures) et le coté débat...
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
prophetia est alb pour info
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Oracle
|
.......
A titre personnel je suis contre les accords ...en ce qui concerne ma guilde je demanderais a un responsable de venir s exprimer ici......
|
![]() |
|
|
![]() Je constate juste que ceux qui évoquent les attaques-réveil, même parmi les plus fervents pro-accords, ont plutôt tendance à raisonner en termes de serveur presque vide, et non pas à moitié plein, et parlent plus volontiers de 6h que de 11h du matin. |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Oracle
|
Citation :
![]() Je pense que 6h est pris car c'est un cas extrème qui est plus communiquant ![]() Donc le problème reste le même. On pourrait mettre à discussion cette notion d'attaque réveil-matin et voir à parti de combien de connectés les gens jugent que c'est fairplay d'attaquer. J'avoue que entre 1500 et 2000 je n'ai pas vraiment d'avis. 1700 a été retenu parce que c'est pas loin de la moitié 1750 (tu noteras l'effort d'arrondis à la centaine inférieure et pas supérieure ![]() Ensuite dire qu'il en suffit 1600, 1400, 1200 ou même 1000 je n'ai rien qui me permette de répondre à cela. Et tu n'as pas répondu en passant ![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai MP pourtant ![]() ![]() T'es pour les accords ? bin passes ton chemin ![]() Le but du post c recenser les personnes/guildes qui se fichent des accords . / Stou ! ![]() D'aileurs si un modo pouvait venir faire le menage se serait sympa ^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|