Aller à la page... |
Fan d'animes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame-Flo/Llyane |
Trouver plus de messages par Dame-Flo/Llyane |
Dame-Flo/Llyane |
Trouver plus de messages par Dame-Flo/Llyane |
|
Citation :
![]() Quoique Milo ou Camus...... |
![]() |
|
|
Euh Syd De Mizar dans le temple d'Asgard il roxe quand meme....
![]() |
![]() |
|
Mike_Zoolander |
Trouver plus de messages par Mike_Zoolander |
|
oue ^^ en attendant on oublie le sens premier du topic ^^
venez causer de ca sur notre forumm ![]() www.kakashi-anime.fr.St |
![]() |
|
|
Oui je sais j'ai commencé à voir
![]() J'aime bien le principe de l'"héroïne" ... excusez j'ai un petit creux là ... ![]() |
![]() |
|
|
je fais remonter le post pour que ce qui etaient en exam (donc qui venait moi souvent ^^)puisse le voir
![]() je rappelle donc que le forum suivant est un forum ou on y parle d'anime manga etc... tout le monde y est la bienvenue www.kakashi-anime.fr.St |
![]() |
|
|
n'empeche que c bizarre de faire un retrospectif durant 3 ou 4 episode (bon, c aussi un flashback personnel, mais bon), deja que ippo et naruto, 1 episode entier est barbant
|
![]() |
|
|
Tiens je vais me venger des ces posts de pub ^^
Donc, pour discuter de ce sujet, n'oublier pas l'excellent newsgroup fr.rec.anime ![]() |
![]() |
|
|
ah lala ^^
en plus t'as pub elle malle faite , t'as pas mis la balise html ^^ non, mais serieux, au plus on est de fou, plus on rit, alors venez ![]() |
![]() |
|
|
Ouf, personne n'a écrit Cowboy Beebop
![]() Sinon, les doublages de CB ont beau être très bons, ils ne valent en rien la VO (la voix de Spike ![]() En tout cas, il y a deux éditeurs qui valent le coup sur le marché à mon vais : Dybex (Dynamic Vision, pour la qualité des DVD malgré leur prix :|) et Declic Images pour les coffrets ultra-intéressants (le coffret de Love Hina VOSTF à 40€, si je me souviens bien !). Et en anime, n'oubliez pas les premières OAV de Kenshin (la musique ![]() Et Kanno Yoko (<regarde ses OST de Cowboy Bebop (la série et le film ![]() ![]() PS : et dans un registre différent des animes et encore plus loin dans l'otakisme léger : Utada Hikaru ( ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si t'as aime ce genre de truc ^^ viens decouvrir des trucs les encore + interessant sur mon fo
![]() LAST EXILE POWAAAAA |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|