Second site de Vivre ?

Partager Rechercher
Salut a vous joueur d'uo et peut etre meme ancien de Vivre...
Je cherche le second site que vivre ai ouvert , il contenait ldes super screen dans la section donjon (vous vous rapellez Hythloth ? et je voudrais les revoirs alors si ce site est tjr en ligne et que vous avez l'adresse...filez la moi
pas moi

Crystal

LJD: eric fievez qui commence a en avoir ras le cul que on utilise son nom sans même lui demander son avis .

P.S: le site que Glay demande est celui qui avais ete fait par chocho,jack de hyel et plein d'autre , tu a peut-être une chance de retrouver un bout de la maquette sur griffe dragon , car la webmestre y sevit comme GM au derniere nouvelle .elle a peut etre encore sa dans son disque dur.
Hey Crys on va se calmer oui Boudjiou ! C'est Gorgo !!!

lol

Moi je disais ca because en regardant tout les GM de siecle de Fer ben ya les trois quart qui étaient GM sur vivre, voila tout...

Fo pas s'énerver pour si peu mon grand ;-)
Au fait Crys tu vas jouer a SWG ?
Citation :
Provient du message de Dusk
Hey Crys on va se calmer oui Boudjiou ! C'est Gorgo !!!

lol

Moi je disais ca because en regardant tout les GM de siecle de Fer ben ya les trois quart qui étaient GM sur vivre, voila tout...

Fo pas s'énerver pour si peu mon grand ;-)
Au fait Crys tu vas jouer a SWG ?
euh SWG je sais pas encore , puis je fais un nouveau shards la .

et y a que calgon,shandalar et peut etre Lyondris (3/15) qui sont sur SDF , tutu et elthan sont avec moi sur Hyel

le gars de SDF (connec lost je crois) a tous fait pour recuperer les save de Vivre , je l'ai envoyer promener .

Je lui ai repondu si tu veux les save que un de mes dev passe prendre le HD ( qui est toujours dans mon armoire) ensuite y a eu des tas d'histoire comme quoi c'etait Vivre 2 bla bla . Je peut pas piffer les RP Integriste , alors aucune chance que je file ne fusse que un Octet a ce genre de prit de la tete , un jeu c'est fait pour s'amuser .

t'es pas sur Realworld ? le shards de Julia , parait que meme Zanrath vas y aller (lui ai filé un AOS).

pi j'menerve si j'veux

Kisouille le wooki
MDR Wookiee j'avais oublié ca ;-)

Sisi je suis sur RealWorld, marche pas mal comme shard d'ailleur moi j'aime beucoups, ca démarre petit a petit ;-)

Tien nous au courant pour ton shard a toi !

Kizzou
Citation :
Provient du message de Systral
oué moi j'y suis pas

et puis:
rzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :baille:

bah "real world" c'est "triade world" a mon avis ca calmera pas mal de gens de "vivre" qui pourrait etre tenté d'aller y voir
Ca calmera personne et les gens avec des apprioris de ce style ne risque pas d'y aller. Decidement ...
Je vois pas en quoi jouer sur le shard de la Triade pourrait etre decevant pour les gens de vivre...

Personnellement j'ai joué avec la Triade sur vivre, completement par hasard au depart et finalement j'y ai pris gout.
Alors qu'on me parle de fpk, etc je me marre...
Mon perso sur vivre s'est fait une fois butté et certainement pas par la triade !

Quant a leur shard, tous les echos que j'en ai eu ont été plus que favorable... En outre, je trouve que ce genre d'apriori Systral, alors que tu ny as pas joué est carrement limite.
Faire une remarque alors qu'on a pas testé... ca s'apparente a un troll...
Et bien achetez vous des billets de loterie car je suis tout à fait d'accord avec Andrien (sans rancune) .Sa se discute ailleurs quand publique c'est petite mêlée :P .

Pour se qui est du nouveau shard de cristaal,j'aimerais savoir sa vas être quoi en gros points de vue gameplay et etc.?
[Edité par Goth: si vous avez des différents personnels, merci de les régler ailleurs que sur nos forums. Merci]

Merci de censurer equitablement les posts... et par consequent... editer ceux de systrall concernant cette affaire... Merci.

Nath.
Citation :
Provient du message de Erandore
Et bien achetez vous des billets de loterie car je suis tout à fait d'accord avec Andrien (sans rancune) .Sa se discute ailleurs quand publique c'est petite mêlée :P .

Pour se qui est du nouveau shard de cristaal,j'aimerais savoir sa vas être quoi en gros points de vue gameplay et etc.?
Quelques réponses ci dessous :

http://kromh.imingo.net/forum/viewtopic.php?t=522

faut fouiller un peu
Monsoeur Goth, ok que tu censure les messages disons "impollis" mais si tu lis tu vois que Systral n'as pas non plus enormement de respect pour un shard su lequelle il n'est jamais allé... donc cesure le aussi...

Fo rester juste non ?
[Edité par Goth: Je viens de te dire que donner un avis sur un shard, c'est normal. Libre au staff de venir donner leur avis.
Les appréciations et attaques personnelles n'ont rien à faire ici par contre. Donc tu utilises MP, ICQ, mail, ce que tu veux mais tu respectes les règles de nos forums.]

Voila je donne mon avis aussi.
lol ben j'my attendais pas du tout a celle la

décidement Jeuxonline restera toujours et encore un forum déplorable...

Je donne un avis la non, c'est bon, jvais pas me faire censurer hein...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés