Second site de Vivre ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dusk
lol ben j'my attendais pas du tout a celle la

décidement Jeuxonline restera toujours et encore un forum déplorable...

Je donne un avis la non, c'est bon, jvais pas me faire censurer hein...
Pourquoi veux tu te faire censurer là?

Tu donnes ton avis donc pas de problème (même si niveau arguments ça se pose là... ).

Par contre juste un rappel.
JeuxOnline est un espace privé régit par des règles auxquelles vous vous êtes engagés pour avoir le droit d'y poster.
Libre à vous de ne pas les aimer mais elles ont été mises en place pour offrir un cadre le plus agréables pour l'ensemble de la communauté. Si vous les trouvez vraiment trop horribles, la solution qu'il vous reste est de trouver un autre espace de discussions avec une politique plus en rapport avec ce que vous voulez ou d'en créer un avec vos propres règles (comme "aucune règle" par exemple).
Enfin un bon modérateur ;-) dans ce cas jm'excuse pour les dires précédents mais y'a quand meme un mais...

je ne trouve pas ca normal de discriminer un shard comme ca gratuitement, si au moin il y avait des argument je dirais mais simplument parce qu'il a un probleme IRL avec un autre mec sur vivre, il va dénigrer le shard sur lequelle il est et je trouve pas ca "normal"
Citation :
Provient du message de Gothmog
Il donne son avis sur un shard. Vous donnez le votre. Ceci à sa place ici.

Les allusions personnelles non.

Mais merde... tu vois rien ? relis ces post ... pas d'attaques personnelles ???

Dis moi ? tu as des parts dans sa societé ?

C'est quoi ce favoritisme.

N.
HO c'est finni ?

Primo systral : corrige ton post tu as des propos a la limite diffamatoire envers le shards en question etant donné que tu n'as pu constater ce probleme par toi -meme et que tu te base sur les dire d'un tiers .

Secundo Nath: je te connais assez pour te dire ceci , le lieu n'est pas approprié a ces dires comme au tien ( et c'est valable pour gorgo .

P.S: Ghotmog , a la limite pour limiter les degat je préconiserais un lock ou une epuration complete en rapport avec ceci - LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS , bien que j'admet en etre le responsable .
Toujours oblige de troller chaque post...

Tout ce que je voulais c'est me remomore de vrai et bon moment que j'ai passe sur vivre grace a Cristaal que je salue au passage pour nous avoir fait connaitre le plaisir de jouer

Dommage pour le site de Choco , car des donjons comme ce jour la...Yen a pas eu des centaines .
Citation :
Provient du message de Cristaal
HO c'est finni ?

Primo systral : corrige ton post tu as des propos a la limite diffamatoire envers le shards en question etant donné que tu n'as pu constater ce probleme par toi -meme et que tu te base sur les dire d'un tiers .
.
je suis ok que mes messages devraient etre également modéré.
pour ce qui est du shard qui a dit que j'avais jamais joué dessus ? je connais la moitié des joueurs j'ai pu essayer chez qq un en étant incognito (que ca soit chez gorgo, zanrath, fradak, iris isendar,usul, tripak, faust, etc ...) rien que pour l'exemple j'ai entendu 4 joueurs parlé du shards pendant 2 ou 3 heures vendredi soir ... donc a moins que tout le monde se soit ligué contre moi pour me mentir sur ce qui se passe sur ce shard et que les fois ou j'ai vu/joué sur le shard il c'est passé des faits exceptionnel et bien je pense que mes dires ne sont pas diffamatoire.

mais je continue a dire que dans un besoin d'équité je suis pour le delete et le lock du post.
Citation :
Provient du message de Cristaal
HO c'est finni ?

Secundo Nath: je te connais assez pour te dire ceci , le lieu n'est pas approprié a ces dires comme au tien ( et c'est valable pour gorgo .

P.S: Ghotmog , a la limite pour limiter les degat je préconiserais un lock ou une epuration complete en rapport avec ceci - LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS , bien que j'admet en etre le responsable .
Pour toi chou, je calme le jeu... mais faut pas que je le croise l'autre *bip*.

Bizz Crystal.

Nath.
Citation :
bah "real world" c'est "triade world" a mon avis ca calmera pas mal de gens de "vivre" qui pourrait etre tenté d'aller y voir

Correction.

J'ai déja fait pas mal de shards et je vais sûrement vous surprendre mais c'est le premier que je vois qui arrive vraiment à faire cohabiter tout les styles de jeu.
C'est vrai que c'est différent mais c'est le propre d'UO, d'être à chaque fois différent.

Maintenant on m'as toujours dit qu'il ne fallait pas dire "c'est pas bien" mais simplement dire à la place "je n'aime pas"

Quoiqu'il en soit Glay tu peux venir sur Real World si ça te dis: rp, hrp, bourrins, artisans...Le tout est de simplement laisser les autres jouer comme ils l'entende.

Bon jeu à tous, quel que soit votre shard choisi.)
reponse
Tout d'abord merci à jeux online pour cet espace, j'essayerai de l'utiliser comme il se doit, en évitant de faire dans le négatif.
Je suis navré que votre forum sois le théatre de cette histoire qui, en toute bonne convenance n'aurais jamais du arriver..!

Systral, je suis très mais alors très deçu par ton attitude pour le moins cavalière vis-à-vis de personnes avec qui tu as passé tellement de temps et qui, arrete moi si je me trompe, ont constitué pendant des années ton cercle d'amis (IRL).

Nous (tes anciens amis) avons bossé dur pour monter un shard qui puisse avoir une chance d'interesser des gens par son coté simple et agréable.

J'ai (personnellement !!) choisis de le faire de manière anonyme, et ce, pour éviter d'inutils apprioris. Je m'explique : Je m'occupe de toute la partie animation et je souhaite faire de RW un shard ou peuvent cohabiter les différentes communautés de joueurs d'uo.

Nous ne sommes pas La Triade sur RW car nous ne jouons pas ce role dans ce shard. Nous essayons de fournir une animation de qualité sur un shard qui débute encore. Je passe mon temps à animer et aider des joueurs le plus simplement possible... Ces objectifs sont très loin de ce que La Triade représentait sur vivre.

Je te remercie donc, toi mon ami, d'avoir démoli ce que j'essaye de construire. Je me pose encore des questions sur les raisons qui t'ont poussées à agir de la sorte mais mon opinion IRL est en train de se forger... Je te souhaite donc de répondre prestement au téléphone ( ca fait deja bcp de fois que j'essaye) avant que je ne décide de ne plus m'interesser à ton point de vue.

C'est avec un mauvais, très mauvais gout dans la bouche que je poste ce message.
Bien, que cela soit clair le sujet est Second site de Vivre ? vous l'avez ? vous donnez l'adresse, vous ne l'avez pas vous n'avez rien à dire.
Je commence vraiment à me poser des questions quant aux causes de ce genre de dérives : Manque de maturité ou simplement irrespect, peu importe relisez vous et constatez la manière lamentable dont vous sabordez ce post et par la même occasion cette partie du forum.
Je suis tout à fait conscient du caractère hors-sujet de mon message, seulement tant que je vois ici des post négatifs (et donc aussi hors sujet) concernant mon shard, je me permet d'y répondre... Je ne cherche en aucun cas à contester l'autorité ou les règles qui régissent cet endroit, je n'y suis jamais venu, je ne me permettrais pas... Ceci dit, certaines choses doivent sortir, désolé que ce soit chez vous, ca n'arrivera plus.

Plus dans le sujet, perso je trouverais ca sympa d'organiser un espace réservé aux anciens joueurs de vivre désirant garder le contact. Cela dit, je ne vois qu'une personne capable de mettre en place un tel endroit...
Re: reponse
Citation :
Provient du message de Wiz [La Triade]

Systral, je suis très mais alors très deçu par ton attitude pour le moins cavalière vis-à-vis de personnes avec qui tu as passé tellement de temps et qui, arrete moi si je me trompe, ont constitué pendant des années ton cercle d'amis (IRL).
je tiens juste a preciser une chose, vous clamez avec des belles phrases etre mon cercle d'amis, mais des gens venant reclamer des avantages en jeu sous couvert d'une amitié irl a un point de remettre en cause cette amitié irl car vs n'obtenez pas satisfaction dans un simple jeu, je trouve ca limite comme démonstration d'amitié ... j'avais un boulot et c'est un manque de respect flagrant que de vouloir me pousser a désobeir et enfreindre des regles pour un bout de pixel... si j'étais banquier je vous laisserais pas dévaliser ma banque par amitié ...

bon biensur ceci n'explique pas tout, mais je tenais a eclaircir ce point.

@Wiz nous en parlerons au téléphone ou de visu sans probleme.
bah mon wiz ! pour cà il y à entre autre "Trine" meme si c'est tres Raza world.... on aime ou pas ....
Goth ? rituel ?

Si vous fermer pas le post je reponds plus de rien.... je flood ou je lance mes tares à la creme ... et là compter pas sur moi pour participer à un combat de catch dans la creme. Pour ca faut des filles
Moi j'avais dit que je flouuuuuuuderais alors voilà, meme si cela n'as aucun sens j'arrive encore à écrire plus d'une ligne sans rien dire. Alors ? on fait quoi ? je persiste ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés