Aller à la page... |
Chasseur Spec Lance...Aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enchainement teste, buffe, sur le buffeur....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS: passer des coups a 400++ en etant buffé c'est monnaie courrante a la lance oui m'sieurs'dames ! M'rappel d'ailleur d'une palouf 50 qui a du tirer une drole de tete un soir dans doden ... 400+190crit le stun 450+180 la suite ... heuresement ke la clerc l'a IH sinon je la bouffais toute crue ![]() ![]()
|
Pas représentatif du tout ![]() P-e qu il etait lvl 3X ke pauvre ^^ ![]() *Sinon 2X c est pas assez en fufu, si tu veux être tranquille prend 36 ou voir un peu moins si tu le désires. *Lance tu montes a 39. * Et ensuite a toi de décider si tu veux monter lien / ou arc a ta préférence. Tu seras un chasseur "touche tout" mais je t avouerai qu avec la 1.62 qui arrive tu risques de perdre des avantages a vouloir monter un chasseur o cac. |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
|
Exemple de l'utilité d'un template polyvalent , mettons que tu prennes nearsight d'entrée , ben tu restes utile au CaC avec ton stun de dos et ton perfo de coté , en soutient a la lance c'est sympa chasseur :
ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai 44 en lances, les mobs <gros jaune> je me les fait 100% cac, finger in ze noze ![]() Citation :
![]() ![]() Donc doucement sur les chiffres, tu ne causes pas sur ce post a des amateurs qui n'y connaissent rien ... verifie ta copie ca t'evitera la perte de credibilitée. Citation :
Medites la dessu hein ![]() Ekias 37 arc 37 fufu 33 liens 44 Lance. PS: a rang 5 <ACHETE PIERRE DE RESPEC> --> 45 arc 35fufu 39 lance 32 liens ![]()
|
mon template:
-45 arc -44 lance -43 lien -4 furtivité Bah je m'amuse comme un fou ![]() ![]() ![]() C'est clair que le solo c'est mort ![]() mais bon le solo c'est mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|