|
Nolan, je te conseille d'aller faire un tour ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=106
Tu devrais sûrement y trouver ton bonheur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nouvelle guilde] La légende de Séolia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop' !
Le site est en ligne ![]() Pour les cartes, va falloir attendre un peu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Coquinou !
Si tu donnes pas l'adresse du site de La légende de Séolia ils vont pas le trouver tout seuls ! ![]() |
![]() |
|
|
Génial <va jeter un coup d'oeil>
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca doit être la chaleur ![]() |
![]() |
|
|
Sobre, classe et très joli : ajouté aux favoris dès maintenant.
![]() Sinon heu, y a comme un p'tit bug : Carte d'Atys (pré-version) Ou presque.... Je vois rien ![]() |
![]() |
|
|
Sisi y a une jolie carte... Pinaise, Noth il a parcouru tout Atys pour la ramener !
C'est fou ça, aucune gratitude ! ![]() |
![]() |
|
|
A pois verts la robe !
A pois verts... ![]() Euh.. on recrute des graphistes au fait ![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hurmfl !
C'est moi ! Si tu n'apprécies pas mes talents d'artiste, c'est que tu n'as aucun goût ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est po juste ,
j'ai surpris noth en train de piquer des smilies à somalis que je venais juste de piquer aux sentinelles non c'est po juste ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'espère au moins que tu a fait un substantiel bénéfice sur la transaction
![]() Bhalou, expert en commerce inter-site ![]() |
![]() |
|
|
Hum.. voici notre première carte :
http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/testmap.jpg Elle est en NDA, faites gaffe... ![]() C'est l'île du Mektoub vert. On ne peut y accéder que par bateau qu'on trouvera sur une autre carte. Vous payez combien pour l'autre carte ? ![]() Non en fait, c'est un essai avec les outils qu'on a à disposition fait en 3 min 30 top chrono ![]() Ah vi aussi, normalement, les cartes seront en flash ou en java, c'est le pro qui dira ça. Mais pour l'heure on en est à apprendre à manier les outils. PS : COmment ça c'était un "up !" déguisé ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A ouais c'est mal barré quand même, y'a encore du travail ! ![]() Citation :
![]()
|
Ah c est du flash ! je croyais que ca avait ete fait avec paint
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui voulait faire un personnage explorateur, ca tombe bien. Cela m'intéresse donc
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de remonter ce post de si bas, mais ça me génais de créer un nouveau topic pour une si petite information
![]() Compte tenu des problèmes rencontrés avec notre hébergeur actuel, le site de Séolia déménage. Le nom de domaine www.seolia.net ne pointe à l'heure actuelle plus sur le site courant de la guilde. Merci d'utiliser http://noth.imingo.net pour consulter notre site/forums/jeux, etc... Je posterais à nouveau sur ce topic pour prévenir une fois que www.seolia.net sera de nouveau actif. Désolé pour la gène occasionnée, Noth, La Légende de Séolia |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La coopérative est indisponible depuis samedi dernier, j'ai mailé mon hebergeur, j'attends une réponse. Ceci dit je la maintiens à jour en local et elle reviendra des que j'en aurai à nouveau acces. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|