|
Que pensez vous de l'augmentation annoncée de l'abonnement?
Discutez-en ici . |
30/05/2003, 17h02 |
|
Aller à la page... |
Que pensez vous de l'augmentation annoncée de l'abonnement?
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de l'augmentation annoncée de l'abonnement ? | |||
Je trouve ça normal. | 25 | 37,31% | |
C'est un scandaaaaale ! | 25 | 37,31% | |
All your euros are belong to us... | 17 | 25,37% | |
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez lire la réaction de MrTact au sujet de la hausse du tarif de l'abonnement sur https://uo.jeuxonline.info .
|
30/05/2003, 18h33 |
|
|
Il y a bcp plus de 1% des gens qui connaissent Stratics je te l'accorde, mais déjà les asiatiques n'y vont certainement que trés peu... Ils ont des sites localisés, comme nous avec JOL.
Ensuite si tout le monde y va de temps en temps, finalement peu de monde le fréquence comme site principal, et surtout utilise les forums. L'estimation des 1% est basée sur un chiffre montrant qu'il y avait 3000 personnes à suivre je sais plus quoi... Sinon, le thread c'est dans UO Hall, des forums généraux... Le thread de la mort Mais comme je disais c'est aproximatif... Cela dit le thread est hyper gros ! |
30/05/2003, 18h41 |
|
|
|
30/05/2003, 18h46 |
|
|
Citation :
Lien sur le site officiel de EA. |
30/05/2003, 19h44 |
|
|
Terkan ma grenouille,
tu veux le lien d'Eron ? |
30/05/2003, 19h46 |
|
|
Je trouve ca normal, finalement UO ne fait que ce mettre à jour ca fait quand même près de 6 ans que le prix n'avais pas bougé, ca ne fait jamais plaisir de payer plus mais c'est pas ca qui va m'arrêter de jouer, surtout en prenant en considération que la TRÈS grande majorité des autres MMORPG demande plus que ca et à ma connaissance très peu (ou pas) qui demande moins.
Mais sinon je crois avoir donné mon opinion sur ca déjà dans le poste suivant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195472 alors je ne me répéterai pas pour rien. LD |
31/05/2003, 05h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|