kikopra |
Dernières publications

Napo SVP fait un effort (pense à toutes ces heures que tu vas passer à faire du house Pkilling à Yew ; ).Tu peux même m'indique... Lire la suite

Moi j'ai bien les items fluo... Mais il y a un problème c'est qu'ils sont BCP BCP BCP BCP trop courants !Aujourd'hui avec leur ... Lire la suite

Oui enfin sauf que mononoké oublies bien vite les boules d'invocation de pet... tout est dit.Mais effectivement PvP avec une WW... Lire la suite

Ben moi j'en vois souvent des PK EC... à la gate de Yew... Venez à mon shop vous en verrez pleins ;)... Lire la suite

Bon faut pousser mamie Moga dans les orties.Oil Cloth jusqu'à 99.6 Puis Studded Gorget, et surtout pas tunic.Croyez moi, les GM... Lire la suite

Si normalement c'est valable pour tous les vendeurs... Pas seulement de faction.... Lire la suite

Vi et il faut rajouter que la quantité en vente n'augmente que si l'on acheté.Et oui, le matin, même quand elles coûtent 2gp, i... Lire la suite

Par période, et surtout avec les joueurs plus anciens que moi, j'adore leur sortir un gros "mais t'es vraiment qu'un noob" de d... Lire la suite

Bah c'est étrange votre histoire...Moi je suis à la BRED (la banque du pain populaire)... Hé bien à la fin de mon mois gratuit,... Lire la suite