Aller à la page... |
Au trou de la Marmotte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'accompte et j'ai 10 carapaces en stock
![]() Je te fais un prix Vala ![]() |
![]() |
|
|
Je te prend 5 carapaces de nefane si c'est bien celles servant aux ameliorations t3 (j'ai un doute, je suis pluis sur que ce soit bien ce trophé
![]() Tell moi Ig : schivan lys/tia lys |
![]() |
|
|
te prend le stock des que j'arrive a melogger avec les chats qui fonctionne
![]() |
![]() |
|
|
Idem, pas de tchat ce soir, ca sera pour demain
![]() |
![]() |
|
|
mdr rthemis !
![]() Jolie le nom du magazin ![]() Y avais que toi pour trouver ca ![]() |
![]() |
|
|
Mais Tyrus, t'en fais parti lol.
Et si je fais ca pour gagner des sous pour acheter plein de fleurs ![]() Par contre, je ne pense arnaquer personne, et surtout pas ceux que j'apprecie ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que les prix sont on ne peut plus démocratique, comparés a ceux que l'on peut trouver sur le CG
![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative ma ptite Rthemis ce marchand ambulant
![]() et avec des prix attractifs en plus ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mois aussi les coquilles de nefane et les dents de bander m interresse
L es echangerais tu contre des plantes noires (5 en stock) |
![]() |
|
Oracle
|
![]() ![]() me suis fais avoir ![]() moi je les ai vendu 800 po pièce mes carapaces de néfane ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Rthemis,
Je t'achète 10 épine de reedshark (ou plus, si tu as). Je te tell ce soir vers 20h45/21h00. |
![]() |
|
|
![]() Rthemis Rulez
Helluz Miaouw
![]() Je suis MEGA preneur pour toutes les écailles slithis...prix d'ami s'impoz, on se voit ce soir ma belle ![]() Bidoux ma miaouw ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tss doonga
![]() ![]() mais C pas la peine ![]() ![]() ![]() et les carapaces qui restent ![]() mouahahaha ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faudra attendre qu'elle refasse sont stock j'ai tout raflé MUHAAHAHAHA, bon faut qu'on se voit ingame j'ai quelques amélio a faire ![]() |
![]() |
|
|
hmmm Tyrus Vas y envoie moi la photo stoplééééééé!!!!
|
![]() |
|
|
Mais Doonga, voyons, ne devoile pas mon intimité comme ca je te prie ! :bouffon:
|
![]() |
|
|
Rthemis,
Je suis toujours acheteur d'épines de Reedshark. Quand tu auras refait un stock, tell moi s'il te plais *je sais, il y a une touche pour les messages perso, mais ceci concerne aussi toute personne succeptible d'en vendre. Il m'en manque encore une quarantaine alors...* Bonne chance dans ton commerce.
WoW Elune Horde Guilde Disband Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85 www.disband.fr AC2 sur Soleilcouche Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|