Hihi le paladin faut être un vrai poulpe pour l'utiliser a sa pleine valeur  C'est vrai le twist c'est chiant au début mais on s'y fait
Pour les styles en spé tranchante j en utilise 4 principalement :
Rage ( le style d'aggro ), reflexion ( le detaunt ), amethyste ( anytime bien connue blabla ..  ), riposte ( style after bloke le meilleur style tranchant a mon sens )
twist de 3 chants : add dommage / refresh / af
et quand ooe un tit coup de regen endu
Certains twistent avec le regen endu aussi pour rester tout le tps full stam mais c est difficile faut être super synchrone sinon le regen endu est pas suffisant pour regen la stam
Dans la pratik personnelement j'utilise les touches numériques pour les styles ( en rvr tu te limites a deux styles pour le palouf généralement riposte avec amethyste en backup donc tu fais 1/2 1/2 1/2 en gros pour moi  ) et avec la souris je twist les 3 chants et la regen endu selon le contexte  Faut vraiment du tps pour s'y habituer  Moi je twist dans cet ordre : af ( avant le pull je passe en af pour réduire les dommages du premier coup ) puis add dommage et refresh puis on repart sur une autre séquence en oubliant pas de regen endu ttes les 2 séquences environ