ZarkDav

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 18:58 - Messages
IANAL, mais il me semble qu'une marque déposée ne vaut que pour un domaine industriel donné et seulement si elle est activement... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:50 - Messages
Je confirme pour les 2 thaumas dont parle Furybond.... Lire la suite
18 juin 2003 à 09:53 - Messages
Un truc qui génère le souffle du dragon: le lag.Oubliez /stick. Approchez vous au CaC, en cercle sous le centre du dragon (c'es... Lire la suite
17 juin 2003 à 08:34 - Messages
Qu'est ce que ça change? Ce qui compte c'est la tendance, et surtout le fait que la courbe bleu n'a jamais été aussi bas.3 hist... Lire la suite
16 juin 2003 à 16:48 - Messages
http://eddy.easynet.fr/~zarkdav/daoc/RvRMedians.gif... Lire la suite
Tu fais trop d'analyse et pas assez de stat. Bien entendu qu'il est zoomé. Néanmoins, je te mets au défi de trouver une donnée ... Lire la suite
Chiffres téléchargés du Herald, ensemble des serveurs ricains donc.... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:44 - Messages
Personnellement j'arrive sur Camlann parce que j'en ai ras-le-bol du mécanisme de jeu sur les serveurs classiques. Je ne veux e... Lire la suite
13 juin 2003 à 07:58 - Messages
Je profite de ce fil de discussion édifiant pour tester mon ignore list. Eh oui, je trouve que les modos ne font pas encore suf... Lire la suite
12 juin 2003 à 21:57 - Messages
Donc ma signature est OK (image de 170 pixels de haut, texte qui ne dépasse pas en bas).... Lire la suite
@ChisaToute les explications sont dans le guide que j'ai cité deux posts plus haut. (clique sur l'URL).... Lire la suite
12 juin 2003 à 16:13 - Messages
Certes, jusqu'au lvl 32 en cantique, le twist bouffe trop d'endu et il n'en reste plus pour fuir un groupe de PK. Les vrais pal... Lire la suite
12 juin 2003 à 15:17 - Messages
Malgré une expérience peu importante de Camlann, je crois pouvoir témoigner que l'APK tel qu'il est pratiqué de nos jour devrai... Lire la suite
Je suppose que tu réponds à ma question?Dans ce cas, j'accepte la réponse mais je la trouve incomplète.Quand on n'est pas PK, p... Lire la suite

Jeux

    ZarkDav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZarkDav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZarkDav n'a publié aucune critique de jeu.