[Alb][BROC] Vends 2H Sidi épée de Diamand

Partager Rechercher
Tout est dans le titre ( Grosse n'epée noire avec aura de feu , de tete +4 tranchant +4 parade ... euh j'éditerai se soir pour le reste )
me Mp avec vos offre on ma deja fait une proposition interessante j'espere que les votre le seront encore plus
heu c'est celle qui a été dropée hier a Sidi ?

Si c'est le cas il me semble que tu as /roll pour cette épée alors que tu n'est meme pas spé 2H !
Tout le long de la sortie je n'ai vu qu'une seule personne se battre avec une épée 2H ...
Donc tu gagnes l'épée (et tu frustres le seul spé 2H qui la voulait) et tu viens la vendre ici ? C'est le comble là !!!!!

--> Vente de très mauvais gout !
Mais pendez-le oualalalalalalala que c'est grave ce qu'il a fait ...

Les histoires de loot c'est pire que les vols de carte Pokémon dans les cours de récréation .
rend moi mes billes !
<résiste>

<sais que ce n'est pas bien>

<commence de baver>

Non ... je ... veux ... l'acheter .... non ... je ... ne ... dois ... pas

Bon plus sérieusement, c'est effectivement dommage cette histoire ... mais pourquoi n'avoir pas fixé dès le départ les règles de Roll ? Celui qui a la spé Roll, celui qui ne l'a pas ne le fais pas ...

Je me doute qu'il va vendre cette épée une petite fortune ... mais franchement ...

Ce que j'en dis ... j'aimerai l'avoir mais comme ça je me doute ...
euh déja on se calme ... bon alors on me dit t pas 2H ta pas a avoir le loot alors kon m'explique pourquoi le seul MA hast pésent a la sortie n'a pas eu le droit davoir la hast droppée ? meme si ct estoc et kil étais tranchant ya tjrs moyen de respec ( la Hast a été donné a la personne qui a guidé la masse dans Sidi cette personne etait thauma ) il a été dit kil avait un MA hast ok ben pk moi jaurai pas un MA 2H ?

ensuite le mode de distribution a changé ( devait etre par groupe au début ) et les lot n'ont pas été annoncé a lavance ce ki fait que'on ne pouvai pas etre sur de ne as tomber sur un suepr loot qui nous interesse au roll dapres je me suis retenue pour une ceinture .. ensuite on annonce Dernier loot arme tranchante je mapproche ( tien ca minteresse ) puis 2H bof pourquoi pas ca me decidera peut etre a respec si je gagne sur le coup personea rien dit g roll on me la donné jvai pas la refuser

quelques instant apres on me send et me propose une somme exorbitante pour ladite épée bref je propose de vendre pour voir combien on m'en donnerai ici et savoir sil est plus interessant de vendre ou de respec voila
En ton âme et conscience si tu avais eu une once d'altruisme tu aurait refilé l'épée au 2H présent.

D'ailleurs cet item tu n'en veux pas puisque tu le vends je ne comprends pas trop ta démarche. Enfin si tu as envie d'être sur la blacklist des sorties ça te regarde mais sérieusement plutôt que de la vendre si tu l'avais filée au 2H présent tu te serais fait un ami et tu n'aurais rien perdu dans l'affaire.

Par exemple des bottes pour menes sont tombée alors que nous étions 2 ménes, je ne les ai pas rollées parce que ces bottes ne rentraient pas dans mon template. J'ai préferé les laisser a l'autre ménestrel présent (j'ai déco avant la répartition en laissant pour mot au groupe de ne pas les claim pour moi).

Cet incident est regrettable, et j'espère qu'il ne reflète pas ta mentalité.
yen a qui on du mal a lire donc je vais répeter : a la base je nai pas joué pour cette arme dans le but de la vendre. Paladin 2H ca existe et je cherchai un bon argument pour respec g tenté ma chance cete fois j'en ai eu. jusque la vendre ne m'etait toujours pas venue a l'espri juska ce qu'on me send pour m'en proposer 10pp la jme suis dit oula ca vaut chere ste bete jvai peut etre reflechir a ske jvai en faire ( 10pp ya de quoi etre trankil moi et mes reroll pendant un moment) donc jai posté savoir cb on m'en offrirai eventuellement ( je l'accorde g pas dit eventuellement dans le post mais tout de suite tlm grogne) .

jai lintention de clore le sujet donc je le repète encore pour pas que ce post dégénere : en jouant cette épée je ne me suis pas dit : oua ca va me rapporter un max ca !!!
ben jaurai bien aimé avoir le screen mais jpeu te jurer kon men a proposé 10 platine : en me disant "j'ai un set Sc et template fait pour cette epée je ten donne 10 platine"

au pire tu me crois pas je men fiche si g dit ca c a titre dinfo et c pour montrer que 10 paltine ca peut faire changer d'avi mais c aucunement pour esperer la vendre plus ou faire monter les encher et puis ben je sais pas encore exactement ce ke je conte en faire
Si tu dis qu'on t'en as proposé 10 platines, je ne vais pas te dire le contraire.
Ce que je dis, c'est que c'était peut être pour voir si tu comptais la vendre pour t'injurier...Parce que je suis certain que tu ne vendras pas cette épée à ce prix, ni même 9 platines, ni même 3, etc
Ton acte est revoltant cet arme ne t etait pas destine mais tu la qd meme jouer o /roll , et bien dsl mais deja la pour moi tu es un escro!!!!

tu as bo dire pour ta defense qu'un thauma a eu un arme d'hast estoc pour son reroll , ca ne change rien et ca ne rend pas ton acte pardonnable!!

d'autre part pense un peu o Ma ou Paladin spe deux mains qui sont venu a cette sortie dans l'espoir de repartir avec un loot

Ton poste est INSULTANT en vers eux tu viens pavaner avec ton epee que tu as escroque et les 10 platine qu'on te donnerai pour la vente de celle ci!

Comment ose poste un message de c genre !!!!!

PS : par pitie epargne nous ta presence des Sorties de c type
10 platines .... hum .. 2 secondes je regarde ma bourse ...

( 2 secondes plus tard )

Mouahahahahahahahhaah jamais de la vie !!!!

Si tu veux la vendre ce prix là vends là .. j'irai la chercher avec mes amis ...

( et si jamais je l'aurai acheté c'était 1 platine .. et encore .... franchement ... )

Deja:

- ai-je dis une seul fois que JE la vendrais au plus offrant ?
- ai-je deja dit que dans ce cas je la vendrai 10 platine ?

j'ai juste dit que lon m'en a PROPOSE 10 platines et que sur le coup ca mavait fait refléchir a ce que jallai en faire et je suis venu poster ici pour voir les differentes offre et ainsi juger de ca valeure ce qui me permettrai de savoir quoi en faire...

Mais bon on dirait que certain ne lisent qu'un post sur 2 je pensais avoir eté clair.... sujet clos
loooooool je crois que c toi qui devrai relire ton post !!!!!

c pourtant claire c que tu as ecrit alors arrete d'essaye de nous faire avaler t messonges , assume t acte maintenant
Bon trouve moi une belle citation ou je dit clairement que je souhaite vendre cette épée 10 platines... ah ?! yen a pas ... ben c bete ca va tobliger a relire les posts plus haut pour bien comprendre cette fois.
c'est bizarre, je viens de lire ceci ...

Et je trouve que ça correspond pas vraiment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés