En gros tu ne dit rien de l'alignement de ta guildee.
Dommage mais je ne retrouve plus les screenshots de la discussion qu'on avait eu, ou tu expliquait bien que ta guild était neutre mais que vous aviez le droit de tuer tout sauf alliés ( def de pk pour moi ^^ ), que tu donnais cet alignement pour pouvoir recruter plus de monde même parmi les pk, pour les éduquer à ne plus l'être ( ce que en soit ne semble pas si mal)
Malheureusement maintes fois on a pu constaté ton incapacité à faire ce que tu prétendait faire, je ne compte plus les plaintes à l'égard de ta guild de la part des membres de la mienne, alors qu'on était censé être affiché friendly pour vous, à une époque. J'ai quand même passé l'éponge ^^ je n'aurai pas du.
Au fait, tu a trouvé ton espion? car ce qu'on peut lire sur votre /gu est intéressant

intéressant, mais loin de la description que tu en fait... je ne dirai pas plus là dessus, je ne voudrai pas être censuré pour attaque personnel, grossièreté, trolling

( par contre, "diffamation" ne ferai pas partie des reproches...

)
[edit]
Au fait, petite anecdote ^^ l'autre jour un gars me send pour me demander quel guild il pourrai rejoindre ... on discute un peu, il semblait d'alignement indéfini et cherchait une guilde parlant anglais, pk ou pas peu lui importait. je lui en conseil quelques unes, puis je lui dit qu'il devrai essayer praetorianer...
et là en gros ça a donné ça:
xxx sends ," no praetorianer, i piss on them!"
xxx sends ," and i piss on Avalon too..."
il avait l'air de vous aimer ^^ j'étais mort de rire de la manière dont il l'a dit