Grottes secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question me vient a l esprit maintenant que je recommence ce jeu...
jadis sur GOA on m avait dit qu il existait une grotte secrete par ile du moin sur une vieille version du jeu.
info donné par les betas testeurs de l epoque qui semble t il avaient pu y acceder.
j avais aussi entendu dire qu un joueur avait atteri dans l une par hasard (leurs entrés etant comme celle du laby de raven) sur arakas.
j ai entendu dire qu elles avaient ete suprimé mais avec les nouvelles versions quelqu un a t il essayé?

au vu des joueurs a l origine des infos je doute que cela fut une blague.

je pense tenter de nouveau les recherches mais si quelqu un a des infos cela m interresserait
Il y a longtemps eu une rumeur comme quoi une grotte secrète partais du laby d'arakas et amenais a un vieillard qui apprenais les sorts de nécro de masse, et autres délires.
C'est évidement un hoax.
Ne serais tu pas en train d'evoquer les ''trous'' situés aux alentours du cercle bois creu et qui donne acces a une grotte qui n'est pas secrette et avec plusieurs etages ? si c'est ca... mais lol

Sinon je ne vois pas !

P-S: tu parle de grottes ou l'on y tombe par hasard comme si c'etait un trou ? ou des grottes avec des entrees.. qui dans ce cas ne sont plus secretes

Enfin pour moi ce sont des intox, pas des infos
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ne serais tu pas en train d'evoquer les ''trous'' situés aux alentours du cercle bois creu et qui donne acces a une grotte qui n'est pas secrette et avec plusieurs etages ? si c'est ca... mais lol
Sunken Woods.

Sinon ya une grotte 'secrete' vec des cadrans solaire et des murs multicolors mais où ? j'ai oublié
Citation :
Provient du message de La grenouille
a ce qu on m a dit celle d arakas se situait entre le camp gob et le forgeron et non dans le laby.
celle de ravens dans les montagnes de zaza;
la troisieme mystere.
c'est pas chez Zaza mais au desert..et c'est les minos....mais sur une toute Vieille version il y a vait un Passage dans SS meme....me semble meme que c'etait dans S-sol de Ss...
non je ne parle pas du laby des minos Jeanne, Tolerance m avait dit que l entré devait se trouver dans les montagne au dessus de chez zaza et non dans le desert.
remarque possible que cela n est existé que dans la beta en effet
lol c'est tout à fait ce que l'on peut qualifier de hoax et celui la il est vieux comme le monde
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
ce doit etre dans cette grotte que l'on trouve la bazooka+3





C'était fou, le pouvoir d'une légende, quand on se donnait la peine d'y croire.
Ecrivain français [ Didier van Cauwelaert ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
J'ai deja trouvé les 3 grottes apres une fouille minutieuse d'Althea , hélas je ne vous dirais pas où elle se trouve ,c'est trop un mega bon spot de sa rasse pour xp .

a+ lé cir
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
J'ai deja trouvé les 3 grottes apres une fouille minutieuse d'Althea , hélas je ne vous dirais pas où elle se trouve ,c'est trop un mega bon spot de sa rasse pour xp .

a+ lé cir
bah moi bah moi, moi g trouvé un truc de ouf ds une grotte de ouf sur arakas moi.. mais c perso je dis pa ou ni koi ni komment c perso dsl la

a++ les noobs

(Voilà, en gros ça résume la situation...)
Dans les ancienne version je c pas. Mais dans les nouvells je pensse pas kil y en es, vu ke certaine personne on regarde toutes les map des carte presente sur notre pc (ba vi on as toute les carte de T4C sur notre pc, donc il aurai trouver ces grotte)

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés