jeanne la pucel

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 19:42 - Messages
26 mai 2003 à 19:10 - Discussion
j'ai un prob de creation de Comptes, j'ai donwload le jeu a partir de Realmud , changé l'adresse serveur et quand je rentre un n... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:25 - Messages
c'est pas chez Zaza mais au desert..et c'est les minos....mais sur une toute Vieille version il y a vait un Passage dans SS mem... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:21 - Messages
J'Vaissssss t'Pkkkkkkkkkkkkkk.....*sort*:D... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:08 - Messages
c'est clair mat que sa depent du player derriere le clavier..mais bonon se connait d'apo et je pense que le perso Archer je m'e... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:49 - Messages
me manque des parchos de Lvl up... Lire la suite
tu interprettes mal....on a pas dit que c'etait ridicule..mais on voit mal comment un Nb lvl-25 veut pretendre a la creation a ... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:29 - Messages
moi j'en ai ras le bol des gens qui rale apres Chaos parce qu'il y a des Pks... sa vous plait .bin allez matter Nice People et ... Lire la suite
exact Taxa..les regles etaient deja ainsi quand nous Sommes Arrivées...pour les changer tout d'un coup? faites avec ou passer V... Lire la suite
ptdrrr ..la parole du prophete:D t'as cas faire mage feu lol...tu droppes pas tes Sorts........ Lire la suite
16 mai 2003 à 14:06 - Messages
sur Goa on pouvait Tout faire...:D bug porte pas specifique 1,25..vue que a Lh le pnj des quetes Nephis est souvent Bloqué auss... Lire la suite
16 mai 2003 à 14:02 - Messages
bin pas compliquer.t'as le serveur Play ou tu droppes presques Rien..les taux sont a 5% Monster Death Penalties -% EXP Loss: 5%... Lire la suite
16 mai 2003 à 13:58 - Messages
a lalaa sa part en couilles le post la on dirai...sinon Huri Sofitia a raison tu renais lundi...mais perso je pense que sa devr... Lire la suite

Jeux

    jeanne la pucel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jeanne la pucel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jeanne la pucel n'a publié aucune critique de jeu.