Future GR de chaos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme autour d'un table de Jeux de Role on trouve des joueurs pres a tuer la 1iere personne quelle croise pour c items ou juste pour le plaisir (cb de mort gratuit a INS/MV ou a AD&D lors de campagne mauvaise)
MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr


Tu tiens pas a la vie ptdr

Deja sur goa si les gr existait c t grace o anim sion il se faisait botter le q lol

Pis oublie sur chaos qd tu drop tu drop tt .

Enfi fais comme tu ve

*rit *

-Toi tu es unn mechhant je suis un gr je vais te tuer!!
-Nan c toi le pk kar toi tu va me pt!!
-Mais non voyons Je suis un garde royal j'ai le droit de tuer
-oé va le niké ton roi moa

C joli le rp



bonn ok c po drole m ais chaos down et c po lheure des cours riezn dautre a faire
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr


Tu tiens pas a la vie ptdr

Deja sur goa si les gr existait c t grace o anim sion il se faisait botter le q lol

Pis oublie sur chaos qd tu drop tu drop tt .

Enfi fais comme tu ve

*rit *

-Toi tu es unn mechhant je suis un gr je vais te tuer!!
-Nan c toi le pk kar toi tu va me pt!!
-Mais non voyons Je suis un garde royal j'ai le droit de tuer
-oé va le niké ton roi moa

C joli le rp



bonn ok c po drole m ais chaos down et c po lheure des cours riezn dautre a faire
Désolé je comprends pas le Skraug.
moi j'en ai ras le bol des gens qui rale apres Chaos parce qu'il y a des Pks... sa vous plait .bin allez matter Nice People et lachez nous les c****** , serieusement Chaos est un Serveur Pvp ...et prenant en Consideration Votre Petite personne qui n'arrive pas lvl up a cause du caractere Pvp du serveur faudrai changer les choses....faut p'tet pas rever non plus...
par contre y a les Serveur Play , doit etre parfais pour le Rp sa,enfin bref serait p'tet temps que certain Realise que l'on doit se plier au regles etabli pour le serveur et non pas le serveur qui se pli a nos petites Considerations personnelles
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr


Tu tiens pas a la vie ptdr

Deja sur goa si les gr existait c t grace o anim sion il se faisait botter le q lol

Pis oublie sur chaos qd tu drop tu drop tt .

Enfi fais comme tu ve

*rit *

-Toi tu es unn mechhant je suis un gr je vais te tuer!!
-Nan c toi le pk kar toi tu va me pt!!
-Mais non voyons Je suis un garde royal j'ai le droit de tuer
-oé va le niké ton roi moa

C joli le rp



bonn ok c po drole m ais chaos down et c po lheure des cours riezn dautre a faire

Mdr

( fais remarcher le chaos ) lol
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
MON DIEU MON DIEU

GR ptdrrrrrrrrrr


Tu tiens pas a la vie ptdr

Deja sur goa si les gr existait c t grace o anim sion il se faisait botter le q lol

Pis oublie sur chaos qd tu drop tu drop tt .

Enfi fais comme tu ve

*rit *

-Toi tu es unn mechhant je suis un gr je vais te tuer!!
-Nan c toi le pk kar toi tu va me pt!!
-Mais non voyons Je suis un garde royal j'ai le droit de tuer
-oé va le niké ton roi moa

C joli le rp



bonn ok c po drole m ais chaos down et c po lheure des cours riezn dautre a faire
J'ai ete GR et je vois pas ni ou ni comment les anims ont changer d'un pouce le faite que je me suis que trés trés rarement fait botté le cul comme tu le dit... c'est pas les anims qui m'ont filer des nivos ou un super arc de la mort qui tue ou le moindre sort (a part le recall pour les différentes villes)

Oui, sur choas ont drope tout je vois pas ou es le probléme... dit m'en un peu plus que je comprenne mieux ce que tu souhaite dire exactement.

Et pour ton exemple heu.. mouai je m'abstiens de tout commentaire je risquerais de dérapé...
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
J'ai ete GR et je vois pas ni ou ni comment les anims ont changer d'un pouce le faite que je me suis que trés trés rarement fait botté le cul comme tu le dit...
*se rappelle d'une Sofitia qui avait templée plusieurs fois par des boulets *
Enfin bon c'était des abrutis entrainés chez Waj aussi :P
@sofitia : en fait sur aphrael (nic en etait ) les GR etait 'protegé ' par les anims , en gros on tapai un GR, ben on alait direct en prison pour une durée plus ou moin longue dependant de ton affinité avec l'anim
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
@sofitia : en fait sur aphrael (nic en etait ) les GR etait 'protegé ' par les anims , en gros on tapai un GR, ben on alait direct en prison pour une durée plus ou moin longue dependant de ton affinité avec l'anim
Heureusement que c'était pas comme ça sur Baazul sinon j'aurais passé ma vie au trou

Mais pour Chaos, je pense qu'une GR serait difficilement envisageable, car une GR à poils... ça fait pas très sérieux
Je ne parle pas d'imposer le RP mais juste de le reinstaurer pour ceux qui l'aime et un truc je veux pas anniler tous les pk c'est impossible mais il y a une petite difference entre un 20 de pk et une centaine de pk non ? Et aussi...je ne fais pas ca pour moi car je pourrais me trouver un coin pour xp et pis c'est tout je fais ca pour ceux qui debarque sur T4C et ceux qui n'ont envie d'etre 24h/24 a faire attention a qu'un pk ne lui vire pas tous sont equipement...Pis un monde sans pk je ne vois pas l'interet mais il y a une marge c'est tout
Citation :
Provient du message de Deys
je fais ca pour ceux qui debarque sur T4C et ceux qui n'ont envie d'etre 24h/24 a faire attention a qu'un pk ne lui vire pas tous sont equipement...
Ces gens la ne sont pas fait pour Chaos. Ils n'ont qu'a aller ailleurs, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Ces gens la ne sont pas fait pour Chaos. Ils n'ont qu'a aller ailleurs, c'est tout.
exact Taxa..les regles etaient deja ainsi quand nous Sommes Arrivées...pour les changer tout d'un coup? faites avec ou passer Votre chemin et comme j'ai deja Dit pour les autres il y ad'autres serveur comme play qui est pas tres Fort niveaux Drop en cas de pk ou de mort par monstre
alors la ca m'enerve quand je vois ca je suis desole mais c'est de la discrimination de noob toi franchement quand t'as voulu connaitre T4C personne ne t'y a empecher alors faut penser autres au lieu de penser qu'a son piti chez soi
Lol L'archer sera bientot pret juste a reborn avant lol
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Heureusement que c'était pas comme ça sur Baazul sinon j'aurais passé ma vie au trou

Mais pour Chaos, je pense qu'une GR serait difficilement envisageable, car une GR à poils... ça fait pas très sérieux
t'aurait fini nivo10 quoi ^^

Je remonte une Sofitia meme a poil elle peut faire mal hein ?
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
crée ta GR et surtout prend des archer et des guerier moi et mon mari on n'a besoin d'equipement
on dit 'mon mari et moi ' ou aussi gros et grosse *part en courant*

Citation :
alors la ca m'enerve quand je vois ca je suis desole mais c'est de la discrimination de noob toi franchement quand t'as voulu connaitre T4C personne ne t'y a empecher
oui mais on joue a la maniere chaos , elle veu juste dire (enfin si j'ai bien compri) que si tu veu que les nb 'soit tranquil pour xp nianiania' ben il on qu'a aller sur play pvp off and co
Mais atta je veux bien que des pk butet des lvl sur rd ou sh pour prendre leurs robes et les item mais quand tu vois un mage feu sans rien je trouve totalement idiot de pk c'est ce que je dis il y a une marge...
Citation :
Provient du message de Deys
Mais atta je veux bien que des pk butet des lvl sur rd ou sh pour prendre leurs robes et les item mais quand tu vois un mage feu sans rien je trouve totalement idiot de pk c'est ce que je dis il y a une marge...
Les annos equiper se voiye pas et une fois j'ai butter un noob en slip il a dropper une bague areigner

ok grosse la prochaine je dirai mon gros de mari et moi meme la grosse VIVE LES DE LOCK
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
on dit 'mon mari et moi ' ou aussi gros et grosse
Lol Gege, j'avais pas osé le faire ...
Heureusement que tu es là ..
Citation :
Provient du message de Deys
Mais atta je veux bien que des pk butet des lvl sur rd ou sh pour prendre leurs robes et les item mais quand tu vois un mage feu sans rien je trouve totalement idiot de pk c'est ce que je dis il y a une marge...
ben je discutai avec quelqu'un sur le main et il est resorti que :

le mage feu a poil , comment tu peu savoir ce qu'il a dans son sac ? qui sait .... il a ptet une gloomblade sur lui et c'est pour sa qu'il se depeche de courir ! ou peu etre que c'est un 'faux nb' qui est la pour nous faire le sac , enfin bon ya plein de raison de le tuer (en plus ya pas besoin de raison )

*Gersho , pas free-campeur-pk , mais qui tue de tps en tps *
Bha meme si vous pensez tous que c'est une betise m'en fiche na je monterais la GR et on sera fera boucler rien a fiche d'abord car mon âme est capable de supporter la perte de matériel et pis j'en tuerais au moins un ou deux avant de boucler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés