|
Si vous désirez commenter la nouvelle vidéo Shadowlands disponible sur le site officiel (voir ici), n'hésitez pas à le faire sur ce fil.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle vidéo de Shadowlands
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et si on écoute les commentaires, on apprends que le jeu sort fin juillet et coutera 29€ (mais est-ce que ce sera un bundle AO+NW+SL..?)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Messire Moustache |
|
Je ne sais pas pourquoi vous faîtes une fixation sur ce "3 fois AO, 2 fois NW, 1 fois SL", le prix de l'add-on sera de 30€ (~ 200 Frs), autrement dit, le même prix que les add-on des autres jeux (exemples au hasard : EQ - UO - D2 - MW - etc.)
Le booster-pack quant à lui coûtait autour de 20€ (~ 130 Frs). Donc le fait qu'AO et NW soient inclus n'augmente en rien le prix de SL. D'autre part, il me semble logique qu'un vieil add-on / booster soit offert dans une nouveauté, c'est, une fois encore, la même démarche du côté de la majeure partie des autres jeux en ligne, quoique, certains n'hésitent pas à faire payer plein pot pour chaque add-on... ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Messire Moustache |
|
On a déjà débattu de cela Taxe.
Encore une fois, que les prix baissent, c'est logique (car finalement il ne s'agit que de ça. Le prix de ce jeu baisse). Je ne vois pas pourquoi tu t'insurges contre ce soit disant prix prohibitif parce que tu es un ancien joueurs donc tu aurais le droit à une réduction. Ceux qui vont acheter ça maintenant auront tout le jeu, mais commenceront juste.. Toi tu as déjà joué 2 an à AO, tu as donc payé pour cela. Rien de plus logique. C'est pareil pour tous les produits d'ailleurs. Bon, sinon j'ai regardé la vidéo, elle est sympa, on y apprend plein de choses, mais j'ai un peu peur qu'un point sur lequel je tiens ne sera pas amélioré : c'est ce qu'on appelle le "lore". Dans beaucoup de jeu, tout ce qu'on rencontre dans le monde a une histoire et est lié à quelque chose. On peut apprendre ça dans le jeu lui même (en cherchant des bouquins, ou des infos délivrées par des NPC). Je pense notamment à AC qui était (et qui est tjs) fantastique à ce sujet. Dans Anarchy tel qu'on le connait, ce "lore" n'existe pas. Par exemple l'autre fois je visitais Milky Way et je suis arrivé au crash du vaisseau. Evidemment je voulais savoir pourquoi il était là, qu'est ce qui s'était passé. Ben dans le jeu lui même, impossible de l'apprendre.. J'ai peur que Shadowlands n'améliore pas ce point. Lors de la balade il est passé à coté d'étranges fontaines de lumière blanche. Est-ce qu'on saura à quoi elles servent ? Pourquoi elles sont là ? Est-ce que ça débouchera sur une aventure ? J'en doute, hélas. Et si SL se résume encore à des monstres de plus en plus balaises et des équipements de plus en plus durs à avoir, sur des monstres où il faudra être 70 pour les buter, hélas je crains de ne pas être passionné autant que je le suis actuellement. Parce que j'aimerai maintenant découvrir d'autres choses. Certes le "lore" dans les autres jeu n'est qu'un gadget, en fait la majorité des joueurs s'en foutent alors que c'est extrèmement long à implanter (et surtout à concevoir). Oui, mais ce "lore" permet, plus que n'importe quoi, de se croire sur un monde réel et non pas juste sur une terre où tu es parachuté sans comprendre. Bref, à voir, mais cette vidéo n'a pas dissipé mes craintes de ce point de vue. PS: j'ai bien aimé les macros de générations de monstres, sur la fin ![]() ![]() PS: pour l'armure blanche je pense que c'est spécial GM. Il explique à un moment au journaliste que son perso est un "super perso". D'ailleurs je ne sais pas si vous avez regardé ses skills, mais ça fait peur (près de 20 000 dans un Ranged d'après ce que j'ai pu deviner).
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|