igor |
Dernières publications

c'est forcement voulu ca ;)... Lire la suite

J'avais fait la manip quelques jours apres l'apparition du patch sur les missions et les freezes l'accompagnant, et je possede ... Lire la suite

J'en ai trouvé un dans la premiere salle en effet, mais je l'ai filé à un MP qui passait par là :)C'était juste pour confirmer ... Lire la suite

C'était normalement corrigé ce problème d'aggro qui change tout le temps :confus:... Lire la suite

Les sol fire executionner, tu peux les avoir en reward de mission, il suffit de se servir de Click Saver.... Lire la suite

Feisky est pas mort hier en 4 secondes devant un Dragon :mdr: Faut dire qu'avec un doc maboul :rasta: qui se trompe de bouton,... Lire la suite

Pour le yalm, le miens je l'ai trouvé a Tir, c'est le plus petit qui soit 81 en véhicule air et le prix entre 4 et 5M, je sais ... Lire la suite

Je saurai pas quoi choisir :confus: Je pense pas que l'on pourra avoir tout pour sa profession :sanglote:... Lire la suite

M'en faut encore 200 alors, ca devrait pas etre tres difficile à avoir. :D... Lire la suite

Pour en revenir à l'IP reset, la réponse de Cz :GM item. Not going to be available at all for players. ;)Thomas / CzNo extra IP... Lire la suite