igor

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 16:11 - Messages
Ce n'est pas vraiment un bug pour moi, c'est une faille du système (découverte il y a une semaine d'après opaak): vous ne pouve... Lire la suite
18 juin 2003 à 12:12 - Messages
A l'attention de wiseman :La partie du post de Cz que j'ai récupéré viens du Community Corner, le what's up du 23 mai : http://... Lire la suite
17 juin 2003 à 17:40 - Messages
En effet, propos de Cz :Item requirements and exploiting :Just wanted to point out that yes, being able to equip an item when n... Lire la suite
17 juin 2003 à 12:02 - Messages
Je ne crois pas qu'il y ai une classe tres rare et tres demandée, le doc est souvent recherché pour les teams, mais si tu ne ve... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:12 - Messages
En effet tu n'es pas au bon endroit puisque ca ne vient pas d'AO, mais de la fonction messagerie de Windows. Il faut désactiver... Lire la suite
Après consultation avec frelon, c'est le service d'affichage des messages qu'il faut arrêter dans windows.Edit : A noter que lo... Lire la suite
3 juin 2003 à 16:33 - Messages
Non, je l'ai fait plusieurs fois notement pour faire mes implants, celà tourne toutes les 10mn environ que le shop soit vide ou... Lire la suite
28 mai 2003 à 16:08 - Messages
Cz:It's a tweak and bug fix update. Only some minor stuff.Just to clarify: Pure code, no data (almost). Hence no changes on any... Lire la suite
Moi aussi j'aimerai qu'ils fix ca, mais en attendant j'ai trouvé une parade en mettant Direct 3D et non pas Transform and light... Lire la suite
Client side update Wednesday May 28th 2003Some tweaks and corrections that we figure should be rather well received.MissionsTur... Lire la suite
22 mai 2003 à 12:45 - Messages
Les enchères des soft PPPE commencent à 50M en ce moment sur le forum officiel, surement à cause d'une recrudescence de cet art... Lire la suite
21 mai 2003 à 09:48 - Messages
Analky ? C'est de l'Arafat english ca, non ? :mdr:... Lire la suite
16 mai 2003 à 13:47 - Messages
Essaye peut-etre de DL le patch directement chez funcom au lieu de l'interface de lancement. Sinon regarde dans leur section pr... Lire la suite

Jeux

    igor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    igor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    igor n'a publié aucune critique de jeu.