Barbarisme et Torture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Navré Khronos mais suivant ton argumentation il serait impossible de trouver ce genre de vidéos car trop perverses pour le genre humain...g vu plusieurs vdéos russes sur des éxecutions de tchétchène et ça n'a rien d'un reportage journalistique car Poutine se garderait bien de diffuser ce genre de choses...et qu'en est-il des vidéos pédophiles? Si certaines personnes peuvent violer des enfants et même des bébés sans impunité je ne vois pas en quoi le fait de filmer un crime te parait si "inhumain" pour que ce genre de personnes le fassent...les snuffs existent, ils circulent dans les cités françaises notemment.
Ca manquait. Histoire de réactualiser la légende urbaine un peu vieillissante des snuffs films, mêlons-là à ce thème bien français et toujours très populaire sur JOL des racailles dans les cités (c'est fou le nombre de joliens qui connaissent tout des cités. A croire que les 3/4 des français vivent dans des cités). Sarkozy meets Hoolywood. Prends soin de t'accrocher au pinceau, je retire l'échelle.

P.S. : Même si les exécutions de tchétchènes n'ont rien à voir avec la choucroute snuff films (mais comme l'avait prévu Oxmoz, expliquer la différence entre reportage et snuff film n'est guère utile face à des gens dont les fantasmes annihilent toute forme de pensée logique), un point m'intrigue néanmoins : dans l'hypothèse où une exécution ait été filmée quelque part en Tchetchénie, la cassette aurait d'abord été envoyée à Poutine pour approbation avant d'être diffusée ? Je te demande ça, parce que le rôle de Poutine dans cette histoire de cassette vidéo me laisse vraiment perplexe.
Citation :
Provient du message de Allodocteur
les snuffs existent, ils circulent dans les cités françaises notemment.
Je ne vais pas faire une redite, juste que tu n'a pas très bien compris le post de Khronos, et encore une fois si tu est si sur que de vrai snuff traine dans les cités (pour le coté underground et rebelz?), va vite en récupérer un, c'est un moyen rapide de devenir millionnaire.

Citation :

Pour Hunter: qd tu cites la crédulité de certains, c pour signifier que ce genre de choses ne s'est pas passé ou parce qu'ils ont fait bien pire? Si c la première version je te conseille Nuits et Brouillards...
Je n'ai pas du être assez clair : pour croire un instant qu'une vidéo porno scatophile avec des types habillé en nazie trouvé sur le net soit d'époque il faut vraiment être naïf et c'est une litote

Et je te rassure, le fait que ce n'est pas le film scatophile qui est fait les heure de gloire du Nazisme m'était connus.
Rassuré?
Mini snuf dans la vie de David Gale.
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Il y a dans le même style le fameux site Rotten , un site bien dégouttant ou j'ai même pas pus rester plus d'une demi-minute .
Avec des études de maquillage dans le cinéma (genre effet speciaux, de nombreuses boites existent) je pense que n'importe qui peut faire la meme chose.

Je parle des photos de suicide, entre autres.

Rotten est pour moi la plus grande banque de fake photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés