|
Les textes seront publiés sur une page spécialement prévue à cet effet, donc au format html et les créations sont à transmettre par mél à cette adresse : Concours-Ryzom
Dag ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A vos plumes ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
doublon - le forum est lent mais lent
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Vous vous y connaissez en manipulation de html au bloc note ;p ?
Parce que c'est ça le squelette, du code brut ![]() Pour vous donner une idée, c'est fond sombre, texte clair. |
![]() |
|
|
Ca peut pas se lire sur Dreamweaver ?
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Pas sans saccager la propreté de mon code en l'enregistrant sous dream _ non mais faire un barbarisme comme ça _ C'est chiant une informaticienne hein ?
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Arggg Word <attaque cardiaque>.
Je peux mettre un petit poème hors sujet de ma composition en ligne qui respecte le format si ca vous va. <réfléchit> Le premier qui rigole bein bein bein ... Bein je sais pas ce que je lui fais mais ça m'apprendra à ne plus mettre en ligne de modèles. Un exemple donc ici |
![]() |
|
|
merci on voit mieux comme ça .
|
![]() |
|
|
Merci merci
![]() Donc une présentation sobre blanc sur noir. On va voir ce qu'une Trykette peut venir chambouler dans tout ça ![]() Aëya, les mains pleines des crayons de couleur de Nanoko ![]() |
![]() |
|
|
Qui a fini ?
![]() |
![]() |
|
|
Ok, c'est noté...
![]() T'as une préférence pour l'action héroïque que tu feras? Aëya, chargée de communication pour Gozmoth |
![]() |
|
|
Et lancer de n.. de Gozmoth pour la story, un!
![]() ( Fallait pas me faire jouer à touche-pipi je ne sais plus où ![]() ![]() Aëya, Trykette rancunière |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|