Myriades

Dernières publications

RSS
31 mai 2003 à 12:53 - Messages
Douce France ... pays de la liberté et de l'accueil ... pays des droits de l'homme. Comment dire sans paraître agressive à quel... Lire la suite
17 mai 2003 à 20:12 - Messages
Moi je dis ...Ca sent le fake ces histoires de mail ;p... Lire la suite
16 mai 2003 à 21:50 - Messages
Vous vous y connaissez en manipulation de html au bloc note ;p ?Parce que c'est ça le squelette, du code brut ;)Pour vous donne... Lire la suite
Pas sans saccager la propreté de mon code en l'enregistrant sous dream _ non mais faire un barbarisme comme ça _ C'est chiant u... Lire la suite
Arggg Word <attaque cardiaque>.Je peux mettre un petit poème hors sujet de ma composition en ligne qui respecte le format si ca... Lire la suite
16 mai 2003 à 11:35 - Messages
Sauf que dans la NDA il est marqué que les testeurs peuvent être amenés à payer des charges... comme des frais de ports par exe... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:04 - Messages
Pour le gras/italique ...On va se retaper la mise en page à la main. On peut faire (je ferais, j'écris aussi et je ne supporte ... Lire la suite
A vrai dire ca ne m'arrange pas forcement, vu que j'ai deja commencé les mise-en-page ;).Il y aura un aspect général "type" auq... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:22 - Messages
Ca serait sympa de pouvoir leur apprendre des "tours".Moi je m'amuserais bien à faire de petits spectacles de dressage, avec la... Lire la suite
9 mai 2003 à 12:43 - Messages
Des terres sauvages, des combat dont l'issue peut être ... la mort ! Si sur bien des jeux cela ne veut rien dire (retour au bin... Lire la suite
8 mai 2003 à 17:45 - Messages
-1- Pour vous un coin personnel est il nécessaire ?Oui, absolument, pour un jeu qui veut offrir des perspectives de roleplay, c... Lire la suite
5 mai 2003 à 13:32 - Messages
Je voulais dire par là qu'avec des équipes réduites, comme c'est le cas partout en France au mois de Mai, que ce ne soit qu'à c... Lire la suite
3 mai 2003 à 14:05 - Messages
Sans vouloir paraître mesquine :La newsletter n'est pas un dû. C'est une volonté de la part de goa de communiquer, ce qui n'a p... Lire la suite

Jeux

    Myriades joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myriades n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myriades n'a publié aucune critique de jeu.