DING 52,
-gratz
-merci
Lol j'aime bien comment sa ete rapide, le quad powa avec les rockhopper c trop de la balle, alors j'ai plein de chose a raconter la, aller je me vide
Deja j'ai mon premier ignore list, c un ench qui ne sait pas qu'un wiz quad , keski c passer, je groupe avec lui puis disband au bout de 10 minutes parce que l'XP etait nul et que je me les faisait plus rapidement en quadant. alors je leur dis que je prefere solo, je train 4 rockhopper, a la sorti l'ench me les mez, GRRRR, son groupe (mon ancien groupe) bondissent dessus , me reste plus qu'un rock hopper a quader now, je le tell et lui dis que je n'ai pas demander d'aide, que je suis wiz, et que je lui avait expliquer avant de disband que j'allais quader.
Il me fais croire qu'il croyait que j'avais besoin d'aide,( pale excuse mon ami, je connais tres bien ce genre de type , ils trouve 3000 excuses pour vous KS vos mob, apres ils disent ; bein je te voyais fuir. OUI mais je suis wiz pas warrior.)
Bref, je lui dis qu'a l'avenir de ne plus m'aider alors.
il me tell: Welcome to my ignor list (lool)
Bon bein je fais de meme.
Voila, je deteste sa, sachant que je risque de grouper un jour futur avec lui, me faire des ennemis c po cool sa, mais bon c lui qui l'a voulu.
Apres j'ai fais du multi quad, j'ai reussi mon premier double quad et mon premier triple quad , et oui 12 rockhoppers , m'a fallut 20 minutes pour y arriver, j'ai du med en plein fight j'ai ADD 2 wolf, grr, mais j'ai fini pas les buter tous

Bon bein je vais aller revendre tout sa.
Now fo que je 53, j'ai vu des spells sympa la dedans, au faite, les spells 52 restent un mystere pour moi , Abscond ? sa fais quoi ? les sites inglish et tout sa me gave, en plus me manque la moitier de mes spells depuis le 50, dont 2 dans le 49.
Bon , en ce moment c du full plaisir, et je suis pas pret de m'arreter.
PS: derniere blague qu'on ma sorti, un noob 53 debarque a DSP et shout: Rockhopper camped mouahahahahaha , elle est bonne non ?