Aller à la page... |
petite analyse de Camlann
|
Partager | Rechercher |
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
Maxlin.old
[CM]
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
C'est sur Nerf le printemps pour repeuplé Camlann !!!
PS : comment on vas faire cette été? |
![]() |
|
Herderien Lapoisse |
|
Que c'est beau ces dernieres interventions.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tu comprends pas Alystène, c'est de l'amour
![]() (amour avec un grand H) |
![]() |
|
|
Venir accuser les Inguz sur ce forum d'être PK, cela me fait doucement rire ![]() Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les Inguz ont toujours respecté leurs engagement APK ![]() Ton reroll level 20 s'est fait tuer par un full groupe Inguz level 45 +, j'ai deux remarques : 1 / Je vois pas comment tout un full groupe peut tuer un seul level 20, il s 'agit donc d'un seul canard boiteux. Tu connais la politique APK des Inguz, tu peux donc transmettre ton screen shot en PM à notre vénéré GM ![]() 2 / Existe une guilde exempt de tout reproche sur Camlann ?? Ce thread tourne un peut à la bagarre et je voudrais donc resposter une remarque pleine de bon sens de Pantheon : Citation :
Syrena |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 1) je ne viens pas vous accuser d'une quelconque chose sur ce forum, je fais part d'une expérience personnelle en répondant à un sujet que je n'ai pas lancé. (la différence est énorme). 2) Ton message dit la même chose que moi: vous n'êtes pas parfait. Avant qu'un IM me dise que votre "auto-félicitation" était de l'ironie, j'était génée de vous entendre vous prendre pour les saint des saints sur Camlann. Maintenant, je demandes qu'un truc: que vous essayez de venir récupérer votre Frigo (plein de bières) à Bleedmer ![]() 3) Le screen ne parviendra jamais à ton GM: a) Altoon confirme mes dires et si vous nous croyez pas, hé bien tant pis. b) rien a faire d'avoir été tué, juste étonnée, donc je ne veux pas que mon tueur subissent des conséquences d'un geste que je m'autorise de temps à autres. Voila, j'ai pris dans un premier temps vos paroles au premiers degré sans y voir l'ironie, maintenant je ne veut voir que votre bon esprit in-game. |
![]() |
|
|
et puis d abord si c etait ton rerol , tu le meritait bien
![]() (c juste une remarque comme ca , je jou mem pas sur pvp mais j aime bien les inguz ![]()
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Herderien Lapoisse |
Oracle
|
demande a bey de te l'offrir ton yalm, je suis sur qu'il doit faire un ravage dans les boîte homo de rubika :bouffon: :bouffon:
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|