Maxlin.old

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 11:19 - Messages
9 avril 2003 à 18:21 - Messages
et gnagnagna et gnagnagna...Et allléééééééé Minitosse qui vient nous inventer une super histoire pour en remettre une couche Un... Lire la suite
çà s'écrit même PALINDROME non.? T'es vraiment poissarde en ce moment Ellendil.Fais des efforts pour réfléchir à ce que tu fa... Lire la suite
7 avril 2003 à 16:14 - Messages
C'est extra , petit Batracien http://www.aldair.free.fr/Pix/Smilies/yaisse.gif t'as un don pour l'écriture, çà donne envie de t... Lire la suite
6 avril 2003 à 12:02 - Messages
MAZELTOW ! :merci: Vive les Mariés..! :)Heureusement que j'étais pas invité paske j'aurais sûrement craqué et fui avec la promi... Lire la suite
6 avril 2003 à 11:55 - Messages
Y'a des joueurs qui n'ont pas besoin de jouer sur un serveur full tout les soirs pour s'amuser...Retourner sur Brocéliande/Ys a... Lire la suite
3 avril 2003 à 10:24 - Messages
C'est ce qui me manque le plus, les rares fois où je refaisun saut sur Brocéliande : pouvoir communiquer avec mes ennemis...ner... Lire la suite
29 mars 2003 à 21:58 - Messages
On pourrait croire que çà plane un peu, mais ce que tu dis doitêtre le commentaire le plus fin et le plus pertinent que l'on ai... Lire la suite
29 mars 2003 à 10:34 - Messages
Merci Zhanna..Et depuis, plus rien...?Chez moi çà continue.. Tout và bien l'après-midi,çà commence à merder vers 21h, à 23 c'es... Lire la suite
28 mars 2003 à 11:28 - Messages
çà fait 10 jours qu'ils me font poireauter au téléphone sans résultats.L'IP change au reboot, je ne te parle pas de deco/reco..... Lire la suite
28 mars 2003 à 10:44 - Discussion
Salut à tous :merci: J'ai un gros problème avec ma connexion ADSL Wanadoo depuis une dizaine de jours. Les déconnexions ... Lire la suite

Jeux

    Maxlin.old joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxlin.old n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxlin.old n'a publié aucune critique de jeu.