Foire d'Osthet Synthese

Répondre
Partager Rechercher
Désolé je vais râlé un coup mais je suis gentil je prévient avant.

Je ne sais pas si c'est que je suis arrivé sur le tard (18h+ mais bon faisait trop beau) mais je n'ai pas réussi a avoir un seul artisan malgré de nombreux appels. Alors j'ai gardé mon or et j'ai participé au groupe musical pendant l'élection du plus beau Tumerok.

Sinon plein de monde, de gentille tempête et une ambiance sympa et brouillonne a souhait.

Donc je reviendrait c'est promis.

Ouaf! qui s'excuse encore bien bas.
Voici le Rôle des Champions de la Foire d'Osthet :

Les Trophées de Rthemis :

Apolon Humain : Yabon Gorky
Miss Tumerok : Zai
Apolon Lugien : Bhur-Taal
Apolon Tumerok : Ayokanagan
Miss Humaine : Nirina
Miss Lugienne : Zhorrashkaj Omk

EDIT : Avec mes escuses pour Zhorrashkaj Omk

A noter que la race Lugienne risque de s'éteindre bientôt, nous n'avons trouvé qu'une Dame Lugienne.

Les Trophées de Nezha/Brage/Valric Hurlevent :

1- Acken
2- Julian's Touch
3- Citrith-Duur

Prix spécial du Jury : Yabon Gorky

Prix Spécial de la Foire d'Osthet : le rocher, là en bas du pont, il y en avait qu'un, c'est Yabon qui la eu.


Pour le jeu de piste de Ganesha, je n'ai pas connaissance des résultats, j'espère que cela c'est bien passé.


Que les organisateurs me contrôlent.
@Napoldée,

Faire la prochaine le soir ne sera pas possible pour moi, sauf si je suis en congés, ou si je passe la main de l'organisation générale à quelqu'un d'autre.

Pourquoi pas ?

Nous savons maintenant qu'on peut y arriver, et j'ai fait en sorte que les principes d'organisation que j'ai employé soient exposés ici tout au long de notre boulot. Ils sont simples et clairs : Délèguer en contrôlant les dérapages, écouter les autres et décider pour le mieux, rajouter un chouia de ténacité et le tour est joué.

Ca marche.
Je tiens à préciser que le tout p'tit rocher je l'ai eu 4 fois et que j'en suis mort 2 fois (il est pas mortel partout)
Ca fait 50% de réussite je vous promet de faire mieux la prochaine fois !

Pis ok j'avoue j'ai sauté 6 fois àprès le départ du concours... mais c'est quand même pas évident il est piti ce kyou
Citation :
Provient du message de Aiki
Voici le Rôle de Champions de la Foire d'Osthet :


A noter que la race Lugienne risque de s'éteindre bientôt, nous n'avons pas trouvé de Dame Lugienne.

Si si, il y en a eu une et c est elle qui a gagné!
Si qlq un a son nom incroyablement complique, merci de le poster ici
Merci pour cette jolie organisation.

Mais je suis degouté ! je ne vois mes beau parents que 2 a 3 fois par an et ils n'ont pas trouvé mieux que de venir le jour de la foire !

Vous auriez vu ce qu'est un beau lugien male et la grace du lulu plongeant du haut du pont

J'espere etre la a la prochaine.
Mercu pour eux Rthemis

*** garde précieusement l'anneau trophée de dauphin, pour montrer à ses futurs enfants, qu'il aura de Lizandre, que Popa est non seulement un invocateur talentueux et un diplomate reconnu, mais aussi un prix de beauté (pas aussi beau que Môman soit mais bon ) ***
Ben en général, le dauphin (ou la dauphine), c'est le second d'un concours. Ca vient du "dauphin du roi" dans l'histoire de France, qui était le frère du roi.

La dauphine, c'est aussi une voiture des années 60.
Je décroche ce post comme la foire est finie
Cependant il y aura peut etre plus tard un persistant qui explique ce qu'est la foire, quand est ce qu'elle a lieu etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés