Gildor |
Dernières publications

Même si le mode jcj est désactivé ?... Lire la suite

Ouais, c'est ce que je disais.Bon je vais oublier les archétypes à invocation et me recentrer sur un bon gros mage généraliste ... Lire la suite

Mouais, en fait (dites moi si je me trompe) j'ai l'impression qu'ils ont voulu éviter le grobillisme du mago qui trimbale sa me... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai créé récemment une invocatrice pour des parties Online avec des potes. J'ai eu une assez mauvaise s... Lire la suite

/agree ragna, les insultes et la provoc en moins :D @Ragna : qu'est ce que ça aurait été si tu lui en avais voulu !! :mdr: J'os... Lire la suite

Qu'est ce que tu entends pas attractif ?... Lire la suite

Mouais, J'ai beau trouver ça génial de pouvoir enfin envisager de jouer à D&D online en 2005 (quoique y a déjà Star Wars en 20... Lire la suite

Euh, c comme choupette ça : elle est ou la queuqueue, elle est ou la têtête ? :doute: En plus, c'est vrai que de nuit sans infr... Lire la suite

Ca fait ptet partie du contenu caché : papa karu a disparu et il faut le retrouver ;)... Lire la suite

Ca serait très intéressant si ils rendaient cette quête obligatoire pour faire du pvp. Les joueurs n'ayant pas fait cette quête... Lire la suite