Gildor

Dernières publications

RSS
13 mai 2003 à 01:31 - Messages
13 mai 2003 à 01:30 - Messages
D'accord, mais tu admettras que ça fait quand même peu par rapport aux foules de virindis dans les plaines d'obsidiennes d'AC1.... Lire la suite
13 mai 2003 à 01:25 - Messages
Si tu peux toujours, apparemment la suppression de mes cookies n'y est pour rien, c'est (juste) un problème des serveurs m...so... Lire la suite
13 mai 2003 à 01:22 - Messages
ah bon, j'ai jamais remarqué de mouvement d'herbe ou de fougère. Vous êtes surs que c'est pas le fait de courir qui donne l'imp... Lire la suite
13 mai 2003 à 01:20 - Messages
Euh, y a pas de différence profonde quant à l'utilisation puisque bâton, focus et sceptre peuvent tous les 3 être utilisés par ... Lire la suite
12 mai 2003 à 06:57 - Messages
Avant on disais "patch day, don't play"* Le nouvelle adage sera "patch week, server weak"** :mal:* "Jour de patch, ne joue pa... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:25 - Messages
Euh Ironfield, est ce que ton info sur le dev de jrtm pour 2004 est aussi sure que ta soluce pour sortir du tunnel ? :maboule: ... Lire la suite
Cet homme est fou :doute:... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:22 - Messages
Je vous souhaite de bien vous éclater, je travaillerais et ne pourrais donc pas être des votre. Par contre j'aurais une chtite ... Lire la suite
Euh, j'aimerais bien, mais j'ai un chef qui a un chef, qui a un chef, qui a un chef. Ca fait donc 4 chef au dessus de moi :sang... Lire la suite
Bon ben si vous insistez ;) Mais tout le monde, c'est tout le serveur ? Ca va pas faire des masses :mdr: :mdr:... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:20 - Messages
C'eut été avec joie mais vous me voyez un tantinet surbooké ces derniers temps :( Woualou comme i cause bien lui... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:18 - Messages
Houla!! Je viens de faire un tour sur l'auberge du drudge fringuant, ca sent le regroupement de sujet à plein nez.Bon donc c'es... Lire la suite
Oui ben comme d'hab pour toi sillage, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel :mdr: :mdr: Et puis il me fallait la lie ames de ... Lire la suite
Gna Gna, si j'avais pas passé mon écrit à un joueur et si un autre n'avais pas ouvert la cache en meme temps que moi, je l'aura... Lire la suite

Jeux

    Gildor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gildor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gildor n'a publié aucune critique de jeu.