voila, je m explique, je ne deplace pas mon perso avec les fleches, mais avec le clavier alphanumérique(les lettres quoi, un peu comme le font certains joueurs de cs, par exemple).et j ai remarqué que j avais un nombre limite de touches que je pouvais enfoncer en meme temps(2 pour moi je crois)...en gros si j appuie sur avancer tout droit + se déplacer sur le coté, j avancerai en diagonale, jusque la pas de probleme, mais sij appuie sur une autre touche(F6 par exemple)j entend un "tut"venant de mon pc, et je ne passe pas en mode combat...donc je suis obligé de lacher une touche, appuuyer sur F6, et re appuyer sur cette touche...
autre exemple : j ai appris recemment que shift+1, +2, +3 ect permettait de passer a la barre de macro 1, 2, 3, ect...et comme mes touches pour me deplacer sont pas loin de shift, je l utilise plutot souvent  ...mais si je poursuis un ennemi en rvr(une touche enfoncée, celle pour avancer tout droit), que je veux changer de barre de macro en faisant shift+2, ça fait 3 touches en meme temps ----> TUUT et ça fait comme si je n avais pas appuyé sur les touches...donc je change pas de barre de macro, donc je dois m arreter pour faire shift+2 et APRES re appuyer sur avancer...(car moi j ai caché ma barre de macro car je connais mes macros par coeur  )
donc voila, en gros j aimerai qu on me dise comment faire pour pouvoir appuyer sur plusieurs touches en meme temps
d avance merci
|