Aller à la page... |
Irak : la décision a été prise (la guerre)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh , tes sources ?
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
![]()
*Racontera à ses petits-enfants que c'est sur JOL qu'il a appris le commencement de cet événement sans doute majeur*
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Apparement ça commence oui, mais avec une réserve dans la continuité, ils peuvent très bien commencer à attaquer des points stratégiques puis arrêter, ça c'est déjà fait.
http://www2.canoe.com/infos/lemonde/...25-114935.html |
![]() |
|
|
D'un autre coté, tout ce bodel pour une petite frappe isolée m'étonnerait beaucoup, je crois que les USA veulent frapper de manière spectaculaire.
|
![]() |
|
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
![]() |
|
Mélancolie |
|
de toute façon on le savait déjà qu'ils la feraient leur putin de guerre avec ou sans l'aval de l'Onu
![]() |
![]() |
|
|
C'est drôle, moi le savais le jour ou il a été élu!
![]() Mais suis québécoise, faut croire que l'info se rend plus vite! ![]() ![]() Toujours mieux d'en rire que d'en pleurer... :\ |
![]() |
|
Bagnard
|
non mais la petite frappe n'a rien avoir avec la decision,des frappes de ce style ,c'est assez frequent depuis la fin de la guerre et les zones d'exclusion
|
![]() |
|
|
Et ca a deja commencé ce matin, par le bombardement d'installation de missile.
Citation :
|
![]() |
|
Un Simple Guitariste |
Trouver plus de messages par Un Simple Guitariste |
|
Je ne veux pas revenir sur l'information donnée, mais sur le site.
Le ton des dépêches n'est pas professionnel, vraiment partisan c'est dommage car ça nuit vraiment à la crédibilité de l'appellation « dépêches » : Citation :
On est plus proche du billet d'humeur partisan que de la dépêche qui se veut la plus neutre possible, qui se contente de relater l'information. Sans aucun a priori, un survol du ton du contenu, dont on a déjà un un aperçu : Citation :
Les Taupes Collabo-Show Résistants L'islam ...qui sont savoureuses ![]() Je préfère ne mettre aucun extrait supplémentaire, je vais bientôt manger ![]() Donc finalement il aurait mieux valu que la source ne soit pas dans le fil. Je comprends d'ailleurs qu'aarmedian ait été réticent à mettre le lien, vu qu'il ne doit pas vouloir être associé à un tel site proche de sos-racaille, et je le comprend. Je comprend aussi sa méfiance envers les grandes agences de presse habituelles (pour ne pas dire institutionnelles), dont la partialité est reconnue. Il faut donc faire confiance à des sources indépendantes, qui ont leur défauts, mais aussi leurs qualités ![]() edit : whois --> http://www.whois.net/whois.cgi2?d=aipj.net hébergeur --> http://www.liberty-web.net/ (si si lisez la première page !) |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Alpha & Oméga
|
Horrible
![]() |
![]() |
|
Mélancolie
Invité
|
|
![]() |
|
Mélancolie |
|
Mr Bush a des envie de pétrole
![]() Ouf, il n'y en a pas en France ! ![]() [Edit : Mon Tag de Guilde a disparu !!! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Pas grand chose à dire d'autres pour le moment. Wait and see. |
![]() |
|
|
Mr Bush "deal" avec des Tonnes de bombes sur la tête lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|