Provient du message de Ashraaf
Bien, pour en revenir au cas de Qiramond, il est évident et facile de prouver que c'est la base de donnée de GOA qui est en tort.
En effet, comme ils nous l'ont fait savoir, leur base de donnée contient une sauvegarde des 4 derniers personnages effacés. Or, ils n'ont pu en restaurer qu'un. Où sont les 3 autres ? Nécessairement dans leur base de donnée. Alors pourquoi ne les retrouvent-ils pas ? ...
C'est une belle bétise que tu raconte
Chromchrom a bien expliqué pourquoi on ne peut pas retrouver un perso
Il est delete il passe en slot 1
je cree, je delete => 2
je cree je delete => 3
je cree je delete => 4
je cree je delete => 5 ah mais 5 c'est hors base => n'existe plus
Justement, ça ne tient absolument pas debout cette histoire :
Si 3 persos ont été effaçés, c'est bien qu'il s'agit d'un piratage de compte vu que Qiramond prétend n'en avoir effacé aucun. Donc je ne vois pas comment ça pourrait être dû à une "corruption de bdd". Si un personnage est corrompu, il ne disparait pas !
Donc à mon avis, tu t'es fait avoir (et tu seras pas le premier) et te faisant piquer ton pass soit comme Crochn, soit par piratage de boîte mail, soit, ...
Goa ayant prouvé par le passé qu'ils sont en mesure de recréer un personnage qui a été corrompu (dont ils ont donc des traces dans leur bdd), je ne vois pas pourquoi ils "s'acharneraient" sur toi et refuseraient de restaurer ton perso s'il avait été corrompu.
J'irai sauter sur vos cadavres !
|