|
Voila, un petit remerciement aux animateurs qui ont reelement fait un gros gros boulot pour notre plaisir.
Ce jour il y a eut 3 tournois. Poemes ---> peu de participants, Newbe, Mejai, Wang.. et l'autre, je ne me souviens plus, et j'en susi dsl, si qq1 peut donenr son nom Remporté par: Mejaï Tournois de Tir a l'arc. Je ne me souviens pas trop, mais je sais qu'il y a eut un moment trés érré entre Krakos et Mishaw Vainqueur,Krakos. pour les class eplus petite, je ne me souviens plus :/ Puis, il y eut les tournois de duel. Genaldor a gagné celui des mages Leïa celui des clercs. En ce qui concerne els guerriers, c'esta dire la discipline la plus longue et la plus palpitante ( a mes yeux) Voici le classement "demi-final" - "Final ": Demi-final : Almeoven-Alakan ---> vainqueur Almeoven ( ![]() Hyunkel- Vico ----> vainqueur Hyunkel Ensuite le dernier combat aprés des heures et des heures de duels intensif : Almeoven-Hyunkel Vainqueur, Hyunkel Bravo a lui ![]() Encore un grand merci aux animateurs et Merci a hib et mid de ne pas avoir attaqué ce soir ![]() A plus tous ![]() PS : je em suis peut-etre trompé, si vous avez des modiications a faire ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] Tournois d'aujourd'hui.
|
Partager | Rechercher |
|
merco c pas censé etre weak sur alb comparé a la belle plaque des ubber paloufs?
![]() /clap hyunk ![]() |
![]() |
|
|
Et remercions aussi les joueurs motives qui ont mis de l'ambiance
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, felicitez Tamy, sinon elle nous fouette avec des orites fraiches
![]() C'était bien beau en tout cas, bien organisé et très vivant. |
![]() |
|
|
Leia a gagné le tournois des clercs ? Bravo Leia !
![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Utiliser un panda pour faire un ours ca se pourrais, C'etait un ours dragueur?
|
![]() |
|
|
Félicitations à tous les participants, aux vainqueurs et à l'équipe d'animation
![]() |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Gratz aux vainqueurs /em est un peu deg d'avoir du déco
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pis slap toi meme vilaine et kiss alyne ![]()
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
/Clap Hyun
![]() A quand la même chose sur mid ! ![]() PS: On a pas le droit a un screen de la zolie cape ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|