Frau/Nailo |
Dernières publications

Et oui voyant que mejai est passée 50, je garde espoir du coup d'y arriver un jour, meme si c est loin d'etre ma priorité.... Lire la suite
Mais l'epique te va si bien :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

tss et moi je mets quoi dans mon article si tout le monde donne l'info avant :(Bon pour les 21 30, j'ai gagnée car pas d'autres... Lire la suite
Me suis endormie avant d'avoir ma récompense :(J'espere l'avoir quand même.La prochaine fois, je monte un commerce de prise de ... Lire la suite
Paul Ogimas finissait presque toutes ses phrases par :)Panda aime les smileys... Lire la suite

Bonne utilisation de dreamweaver, j'aime pas trop les boutons flash mais c est pas mal oui.Ca reste un peu statique à mon gout.... Lire la suite

Je l'ai vecu le coup du pl qui te fait perdre toutes tes bb durement acquises, mais alors, j'ai passée une journée tordante ce ... Lire la suite

(vin coupé a l'eau, claret, boisson préférée des nobles au moyen age. Tres bon choix.)Le récit fut fort beau, félicitations bel... Lire la suite

c est dommage sur le principe, mais bon, suis moi meme passée de hib à albion sur orcanie, donc bon, je connais.... Lire la suite

En haut de cette page, des liens sur les dernieres nouvelles, regardes bienb sisi la, foire à Ludlow, je completerais d'ailleur... Lire la suite
comparer une operation xp loot a une anim roleplay, laissez moi rire.... Lire la suite