Aller à la page... |
[Orcanie] Ski le splus connu ??
|
Partager | Rechercher |
|
Thaen sert a rien ce post, tout ce fait a du flood log quand tu a un bon groupe , c'est trop de la merde
voila mon avis --------------- Pluk <Gnous> |
![]() |
|
|
Mid :
Kryone Les fufu Le reste on voit pas assez ![]() Hib : Ca zerg trop pour reconnaitre des individualitées ![]() Slen |
![]() |
|
Prophète
|
Thaenldis c dingue ça !! Ca te travaille la notoriété lol !!
Ca te fais plaisir au moins de voir que t aussi connu que ying? Courage la truie maintenant t une star tu peux te retirer en toute tranquillité en plus war assure grave maintenant ![]() Sinon on remarque que depuis que linain et les incos sont revenus lundra on la voit plus!!! Du coup j'ai plus de kiss après que tu m'est coincée ton épée entre les omoplates. Ps: moi je trouves plein de personnes formidables ( pas seulement niveau rp) ![]() |
![]() |
|
|
Les personnes les plus marquantes selon moi (parce que je les vois souvent et parce qu'elles jouent bien)
Alb Erekoese Slenyold La bande a Clemence Hyunkel Hib Lavania Pretty Chant |
![]() |
|
|
Bon ca doit dater un peu je connais pas trop les nouvelles tetes en rvr.
pour Hib: Cern Argarath Eno Gwirael Ying enfin toute la bande des néclairs des ames et des nocturnes ^-^ pour Mid: Kryone Jarkell Tri Tvt Rige La plupart des Old schools et le Sabbat en gros ^-^ y aurais Bubus aussi sinon ![]()
|
Mid : Zergo
Hib : Aucun |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Albion
LIna Hyunkel Slen boba ![]() Haze HIb : ENo FOulek Gwirael plaisyr ying chant |
![]() |
|
|
moi j'aime bien patrickpoivredarvor
(il a même un surnom PPDA c'est dingue ça) et puis il est célèbre lui. demande a Warhol ce qu'il pense de la célébrité je suis dac avec lui .... |
![]() |
|
|
Qui metrise le mieu son perso et la situation en rvr :
Mid : suzuk Alb : Lina ( meme si elle est un peu trop SolasAttitioude ) |
![]() |
|
|
cern parce qu'il envoie son pet (voir en dessous)
edgesse pet de cern djd qui xp kill des gris pour etre sur de se faire des pr les autres je sais plus mid j'en ai jamais reconnue |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|