Analyseur de log : version 0.5 en ligne (que du bonheur)

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Citation :
Provient du message de Mervin
Aween, tu joue sur Quartz rassure moi ?
Un précis à ambre j'ai eu des coups à 500+ dmg sur des healers
J'espère que les dmg régressent pas une fois 40+
vivi ct ecri au dessus :P ( apres midi a quartz de ma ranger )
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アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de Mervin
Aween, tu joue sur Quartz rassure moi ?
Un précis à ambre j'ai eu des coups à 500+ dmg sur des healers
J'espère que les dmg régressent pas une fois 40+
malheureusement si avec l'apparition des armures epic, des joueurs caper en resistance tranchant-estoc ect...
et de plus avec les 150k speed adverse ta meme plus le temps d'en placer, sa devient rare.
@Moldav : j'ai bien recu ton mail mais impossible de te répondre
(ta boite doit etre pleine).

donc je te réponds la : je vois pas le pb
tu peux préciser ?
__________________
RP cow à la retraite
après avoir installé ton prog, j'ai analysé mon log d'accord premier essai ok (vu que c'était le premier je pouvais pas deviner)
Donc je supprime mon fichier CHAT et je me reco sur DAOC, je pars en Grp a df et j'enclenche le CHAT et je vais en rvr ensuite (d'ailleurs super bataille contre alb et j'ai ding 3L0 ) je deco et j'analyse mon log et là il me ressort les memes réponses qu'avant alors que j'avais pas le meme log, je comprend rien
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
après avoir installé ton prog, j'ai analysé mon log d'accord premier essai ok (vu que c'était le premier je pouvais pas deviner)
Donc je supprime mon fichier CHAT et je me reco sur DAOC, je pars en Grp a df et j'enclenche le CHAT et je vais en rvr ensuite (d'ailleurs super bataille contre alb et j'ai ding 3L0 ) je deco et j'analyse mon log et là il me ressort les memes réponses qu'avant alors que j'avais pas le meme log, je comprend rien
il y une feinte pour tromper les boites de conserves:
le fichier résultats.txt n'est pas effacé à chaque exécution, les résultats
sont mis les uns à la suite des autres.

ta nouvelle analyse se trouve donc dans le fichier, mais un peu plus bas
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: ça marche en anglais ? (suis aux USA)
Citation :
Provient du message de lukiel
non.

mais il en existe déja pour la VO, je n'ai pas les liens dans mes favoris donc je te laisse chercher
Si quelqu'un trouve un programme fonctionnant pour le PVP merci d'avance d'en faire profiter les autres.
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http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Citation :
il y une feinte pour tromper les boites de conserves:
le fichier résultats.txt n'est pas effacé à chaque exécution, les résultats
sont mis les uns à la suite des autres.
Merci de ta réponse, je vais pouvoir m'amuser avec ça, encore merci, meme si ce n'est pas parfait ca permet quand meme d'analyser des trucs intéresants.
Re: Re: Re: ça marche en anglais ? (suis aux USA)
Citation :
Provient du message de darwin
Si quelqu'un trouve un programme fonctionnant pour le PVP merci d'avance d'en faire profiter les autres.
voila je l'ai retrouvé :
http://mathcs.holycross.edu/~dshettle/

inutile de préciser que ca marche uniquement avec des logs en anglais.

voici un exemple de ce que ca donne
http://sweb.cz/Carolus_Friar/stats01-02.htm#defensive

d'aillleurs toute comparaison avec mon analyseur est la bienvenue.

ce que j'apprécie c'est que c'est beau.
ce qui me gene c'est que la distinction entre tous les mobs
et entre toutes les parties du corps fait qu'au final c'est plus très synthétique (ce qui est un peu le but d'un parser à mon avis)

@Hisildur DeRohan : il ne tient qu'à toi de faire des critiques pour que
la perfection arrive un jour
__________________
RP cow à la retraite
@lukiel : Enfaite c'est juste pour savoir si les armes en 1 main étaient comptés

J'ai pus remarquer cette différence à l'aide des meilleurs coups fait sur certain style. Ils ne sont pas le maximum mis dans le fichier de log. Donc j'ai pensé que le logiciel ne geré pas les Zerk(enfin les trucs qui tape avec hache senestre)... snif

Voilouu autrement il est top niquel, est vraiment utile...
Il fonctionne tout seul

Félicitation encore une fois pour ce prog.

PS : Ma boite au lettre est vidé.
Citation :
Provient du message de Moldav
@lukiel : Enfaite c'est juste pour savoir si les armes en 1 main étaient comptés

J'ai pus remarquer cette différence à l'aide des meilleurs coups fait sur certain style. Ils ne sont pas le maximum mis dans le fichier de log. Donc j'ai pensé que le logiciel ne geré pas les Zerk(enfin les trucs qui tape avec hache senestre)... snif
les armes à 2 mains sont gérées, une arme dans chaque main (ie
zerk) sont mal gérées.

pour le max des coups, je jetterai un oeil, merci
__________________
RP cow à la retraite
je prefere le tien Lukiel, moins esthetique mais il est pas fait pour ca

Par contre distinction par mob me plait (et par arme aussi ^^), et pkoi pas un truc global apres si tu veux que ca reste synthetique, comme ca on a le choix ... oui oui je sais, je fais rien moi ^^ mais je propose et je transpire deja pr toi ^^
Heuuuuuuu, ben moi, je doit être une "truffe"

- J'ai téléchargé le programme.
- Je l'ai installé dans le répertoire [Camelot] là où se trouve le fichier [Chat.log].
- J'ai lancé le programme.
- Une fenêtre toute noire s'ouvre et se ferme.
- J'ai pas trouvé de fichier [résultats.txt]
- J'ai bien appuyé sur la touche [L] durant le jeu.

Rien à faire, j'y arrive pas, c'est où que j'ai fais une "boulette" ?

Merci de la future réponse pour une "méga truffe"
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Le fichier résultats apparait tout en bas en général, faut le chercher (sinon F5 pour rafraichir et là il se classe au milieu des autres fichiers selon ton mode de classement).
Merci de ta réponse.

Je pense avoir rafraîchi l'écran, j'ai même essayé par le moteur de recherche de fichier de "wintruc" et pas trouvé.
Je vais ressayer ce soir car là je "post" du boulot
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
Provient du message de Onde
Heuuuuuuu, ben moi, je doit être une "truffe"

- J'ai téléchargé le programme.
- Je l'ai installé dans le répertoire [Camelot] là où se trouve le fichier [Chat.log].
- J'ai lancé le programme.
- Une fenêtre toute noire s'ouvre et se ferme.
- J'ai pas trouvé de fichier [résultats.txt]
- J'ai bien appuyé sur la touche [L] durant le jeu.

Rien à faire, j'y arrive pas, c'est où que j'ai fais une "boulette" ?

Merci de la future réponse pour une "méga truffe"
si tu ne trouves pas le fichier resultats.txt, c'est qu'il y a un bug.
pour en etre sur, tu peux m'envoyer un mail avec chat.log en fichier
joint stp ?

@Ormira : ca m'intéresse toujours de voir ce que font les concurrents merci
("about 45s to parse a 2MB logfile" ca fait long )
l'ordre des block/parry/evade... est déja faux car le test du hit/miss
est fait après et non au début
(cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=155186)
et ensuite je doute de l'algorithme réellement utilisé donc pour
l'instant les taux que j'affiche sont calculés par rapport à l'ensemble
des coups tentés (sans supposition d'ordre)
__________________
RP cow à la retraite
Voila le résultat pour un assassin viking lvl 34 spécialisé shadowzerk sur des Infanth de liht (abysses) bleu et jaune


Citation :

DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

TIR A L'ARC
nombre de tirs normaux : 34
moyenne des dégats = 14(-1)
variance des dégats = 21%
min = 4 max = 21
coups critiques = 8%
moyenne des coups critiques = 7
variance des dégats = 56%
min = 2 max = 12
coups ratés = 0%
fumble = 0%

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Double glace (+70) :
nombre de coups : 279
moyenne des dégats = 99(0)
variance des dégats = 14%
min = 22 max = 124
coups ratés = 6%

pour le style Retour (+72) :
nombre de coups : 31
moyenne des dégats = 102(-1)
variance des dégats = 12%
min = 73 max = 126
coups ratés = 6%

pour le style Bourrasque de neige (+73) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 90(-16)
variance des dégats = 0%
min = 90 max = 90
coups ratés = 0%

sans style de combat :
nombre de coups : 330
moyenne des dégats = 29(0)
variance des dégats = 14%
min = 18 max = 39
coups ratés = 17%

coups critiques = 13%
moyenne des coups critiques = 32
variance des dégats = 87%
min = 3 max = 116

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 2.87 secondes (calculé sur 254 coups)


MAGIE

pour le soin Premiers Soins :
nombre de soins lancés : 3
moyenne des soins = 183
variance des soins = 11%
min = 153 max = 201

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 103
moyenne des dégats = 69
variance des dégats = 20%
min = 43 max = 112

coups ratés par l'ennemi = 24%
coups évités par esquive = 32%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%
Log sur des innocents à Dodens Gruva:

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Assaut (+61) :
nombre de coups : 24
moyenne des dégats = 187(-33)
variance des dégats = 10%
min = 139 max = 207
coups ratés = 0%

pour le style Tempête de Glace (+122) :
nombre de coups : 12
moyenne des dégats = 240(-43)
variance des dégats = 8%
min = 206 max = 261
coups ratés = 0%

pour le style Froid mordant (+133) :
nombre de coups : 12
moyenne des dégats = 243(-43)
variance des dégats = 6%
min = 220 max = 281
coups ratés = 0%

pour le style Furie de Niord (+144) :
nombre de coups : 7
moyenne des dégats = 256(-45)
variance des dégats = 11%
min = 214 max = 286
coups ratés = 0%

pour le style Renforcement (+138) :
nombre de coups : 12
moyenne des dégats = 253(-44)
variance des dégats = 6%
min = 221 max = 281
coups ratés = 0%

pour le style Charge (+124) :
nombre de coups : 8
moyenne des dégats = 226(-39)
variance des dégats = 14%
min = 169 max = 283
coups ratés = 0%

pour le style Revanche de Sif (+130) :
nombre de coups : 5
moyenne des dégats = 237(-42)
variance des dégats = 12%
min = 186 max = 281
coups ratés = 0%

pour le style Ragnarok (+134) :
nombre de coups : 13
moyenne des dégats = 244(-43)
variance des dégats = 12%
min = 186 max = 281
coups ratés = 0%

pour le style Fracture polaire (+88) :
nombre de coups : 28
moyenne des dégats = 200(-35)
variance des dégats = 13%
min = 147 max = 240
coups ratés = 0%

sans style de combat :
nombre de coups : 7
moyenne des dégats = 132(-23)
variance des dégats = 10%
min = 109 max = 150
coups ratés = 0%

coups critiques = 10%
moyenne des coups critiques = 139
variance des dégats = 37%
min = 63 max = 211

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 2.3 secondes (calculé sur 105 coups)


STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

coups ratés par l'ennemi = 0%
coups évités par esquive = 3%
coups évités par bloc = 49%
coups évités par parade = 47%

Noter l'extrême médiocrité de Fracture Polaire

Arme utilisée: épée courte de nain en arcanium 99%, 63 épée 50 parade 56 bouclier, buffé au taquet (275 dex 165 viva)

Vala vala
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