/_\LES BG/LIVRAISON AVANT LE 15/01/03 /_\

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dorilys Luned'Argent
explication ?
Facile : J'lai pas fait dans les temps donc il sera pas pris en compte et ce ne sera que pour certains petit curieux que je le ferai ( ) Voila .....
OUAAAAIS !!! mais vous vous disez sûrement, mais il a fini son BG !




non



Mais j'ai, par contre, trouvé un moyen de rendre ton histoire encore plus intéressante et plus subtile ( bref vous comprendrez ), et en plus ça va raccourcir amplement mon Bg. Au lieu de le finir en vingt pages je pourrai le finir en quinze environ.


Yaaaaay !

Citation :
Provient du message de Gally_Frozensky
franchement...sa métonnerais que ton bg soit pas pris en compte... simple intuition...
moi aussi

mais toutefois ceux qui l'on remit attend vont avoir des trus personnaliser bcp plus rapidement que les autres. m'enfin fallait finir a temps
Ben mon histoire sera surement pas prise en compte non plus alors, tant pis, alors ceux qui voudront la lire et bien ils la liront (ils me demanderont) et les autres ben tant pis. Encore faut il que je le finisse. Une chose est sûre, je vais peufiner le langage Orc version Urrh Urgash! Foi de GDE!
Moi, je l'ai fini, j'attends juste de savoir ou l'envoyer !!!
__________________
Bartabane le Rodeur (Cercle des Sentinelles)
"Au sommet de la montagne, où que l'on tourne sa tête, la vue est la même"
Y'a plus de module ?!? J'ai du louper quelque chose là... Si quelqu'un est au courant de ce qui se passe, merci d'ouvrir un post explicite, merci
__________________
Bartabane le Rodeur (Cercle des Sentinelles)
"Au sommet de la montagne, où que l'on tourne sa tête, la vue est la même"
Alors Bartabane je sais plus si tu a vu mais Ast a crée un persistant ( enfin Saif la mit en persistant ) parlant des divers problemes survenu depuis un certains temps et qui envoyer sur le forum privé pour debattre : et c'est là que je sais plus si je t'ai vu ou pas la bas.... sinon fais y un tour vers les 23h : moment où tu aura peut être une chance d'y acceder au vu des nombreuses pages mises ( arf 3 pages seulement non pas taper Ast pas taper )

Sinon pour le module, il n'a jamais été dit qu'il était abandonné, a moins que ce soit dans la dernière page dont je n'arrive pas a avoir accés .... Le module est suspendue mais pas arreté...
Pourquoi je passe pôur méchant dans l'histoire, c vraiment pas juste ...

Et puis sans en avoir discuter je pense que comme le module est suspendu ça vous donne quelques jours de plus .. là aussi g aucune preuve mais dans mon cas c pas de l'intuition c de la logique.
Suspendu ! Bien c mieux que arreter ! mais si c'est un suspention indéterminer ... ben c pas beaucoup mieux ! Enfin bref pourrait-on avoir des précision ? Ou ça en est ? Peut-être que les nouveaux membres veulent participés ? .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés