/_\LES BG/LIVRAISON AVANT LE 15/01/03 /_\

 
Partager Rechercher
Background

Et ce n'est pas forcement quant tu entres dans la guilde.... C'est l'histoire de ta vie de ton perso va voir par ici et tu pourra voir sur la premiere et sur la deuxieme bon nombre de BG de personnage recurrent ici ....
ben vi moi j'ai fait publie celui d epillon la bas vu qu'elio etait trop occupe pour le faire paraitre sur le site hihi, mais il a toujours la partie reserve au MD, donc j'espereq u'il ne 'la point egare hihi...
sinon faut me le dire que je regarde si je en l'avais point copier sur diqusette avant d'avoir mon pb de DD et de predre qqs fichiers textes et tableurs argggg
vila......
faites moi signe au besoin
Comme moi...en décrivant les habits et en citant l'arbre généalogique de tous les gens que j'ai rencontré, je devrais atteindre les 2 pages aussi...

Non, sérieux, j'aimerais juste savoir si ce que j'ai envoyé suffit, ou si il faut que je brode...
Tu n'es pas le seul a n'avoir rien fais...

J'aurais du le faire pendant les vac car en ce moment j'ai une grosse recherche à faire en Latin + une autre en histoire dans pas longtemps....je pense que je vais être en retard.......

edit:j'ai une idée
Tu n'es pas le seul a n'avoir rien fais...

J'aurais du le faire pendant les vac car en ce moment je suis débordé et plein de boulot....je pense que je vais être en retard........

edit:j'ai pas d'inspiration
Bon j'ai quelques déclarations à faire...

J'ai tenté vainement de trouver l'inspiration pour permettre le suivi de mon background mais sans succès. Je n'aurai pas fini à temps, j'ai trop sur-estimé ma capacité à trouver les mots qu'il fallait pour écrire, et je me suis permis de prendre mon temps durant le parcours de la date limite. Je n'ai pas continué depuis trois semaines, il y a trop de choses qui se produisent en ce moment dans ma vie, difficultés, problèmes. Je vais me forcer par contre, pour le terminer le plus rapidement possible tout en gardant la peine de remarquer ce que j'y inscrit.

Mais, j'ai tout de même une bonne nouvelle, je vais briser la décision auquel j'avais mît ma parole. Je vais tout de même commencer à participer au role-play du forum, il est temps que je fasse réelement connaître mon personnage, et non pas repousser indéfiniment la chance de partager les bons moments que je pourrais vivre dans ces récits.

Ashariel vous dit que nous allons bientôt se connaître davantage.
Bon les gars...je me suis démenée...j'vous ais pondu une perle de la litérature suisse... .... mais j'ai pas finiiii

A paretsa jsuis quand meme bien contente de ce que j'ai réussi à pondre en 2 soirs...je m'améliorree moi être contente au moin pour sa... bon ptetre que j'arrive le donner se soir... mais au pire c'est demain promis...
La date limite est minuit ce soir et comme je me sens généreux c minuit au Québec donc ma gang d'européen vous avez 6h de plus que Glo et Asha ... on se dépêche, aller !

Et je peux pas promettre quoi que ce soit au retardataire .. c à vos risque et péril d'être en retard
je pourrai vous envoyer les 7 premières pages mais je ne sais pas si ça servirai à grand chose parce que c juste la description de ma famille et de mes 20 premières années ... ça vous intéresse ou pas ?
Tiens j'aurai vu l'annonce de Mell plus tot que je m'y serai remis mais bon trop tard....

LE BG de Pom devrai arrivé parce qu'il la finit et me la envoyer a moi et non a Asterion hier soir donc il faudra quand même le prendre en compte merci

Si jamais j'ai le temps je ferai le mien et l'enverrai pour votre plaisir vu qu'il ne servira plus a rien ....
Citation :
Provient du message de Elminf
Si jamais j'ai le temps je ferai le mien et l'enverrai pour votre plaisir vu qu'il ne servira plus a rien ....

explication ?
J L'AI FIINNIIII!!!!!!!!


mais malheureusement je l'ai fini hier soire et comme vous me connaissez il était bourré de ...foooottee d'eaurtografe..( ) donc en se moment mon scribe personnel s'en occupe et me le corrige...ce qui fais qu'il ne serra près que se soire... mais bon hein z'allez pas me faire c**** pour un jour de retard!! ......euhh okay je sors...

contennntteee fini bg fini bg fini bg fini bg!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés