Ezka

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 14:38 - Messages
Mais je crois que ça n'empêchera pas un joueur de se connecter avec l'ancien Hak, ce qui ne me gène pas ... mais il risque d'av... Lire la suite
Ok, en fait c'est juste une combine pour éviter de tout vérifier. Oui ça je comprend que si on a un tile sur une zone on a tout... Lire la suite
12 septembre 2004 à 12:10 - Discussion
Bonjour a tous, voila je me demandais s'il était possible d'ajouter un Hak a un module en évitant de passer 1 journée a faire t... Lire la suite
19 mai 2004 à 00:42 - Messages
il y a un override même, comme ça tout le monde peut se le mettre sans gêner ceux qui le veulent pas :D .Il est pas mal mais j'... Lire la suite
19 mai 2004 à 00:38 - Messages
Le CEP peut être considérer comme une base ... a compléter par d'autre Hak-pak, même si on n'exploite pas a 100% ce type de Hak... Lire la suite
19 mai 2004 à 00:23 - Messages
Et on est loin d'avoir disparu ! nan mé ;) ! Et la guilde est toujours aussi intéressante, le module nwn dédié a été mis on-lin... Lire la suite
21 mars 2003 à 17:21 - Discussion
Bah j'ai besoins d'un peu d'aide -Comment j'applique un script a un objet utilisable ? ex : parcho, épée, bouclier .... (si ça... Lire la suite
16 mars 2003 à 13:58 - Messages
je pense aussi ... faut juste que ton int de ton EffectModifyAttacks soit < 5 ... sinon marche pô !... Lire la suite
23 janvier 2003 à 19:02 - Messages
Suspendu ! Bien c mieux que arreter ! mais si c'est un suspention indéterminer ... ben c pas beaucoup mieux ! Enfin bref pourra... Lire la suite
9 décembre 2002 à 14:28 - Messages
Bon j'ai lu tout le pos mais une fois k'on a fait son BG ... on l'envoie où ?? a son "chef de section" ??... Lire la suite

Jeux

    Ezka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezka n'a publié aucune critique de jeu.