Ezka |
Dernières publications

Ok, en fait c'est juste une combine pour éviter de tout vérifier. Oui ça je comprend que si on a un tile sur une zone on a tout... Lire la suite

il y a un override même, comme ça tout le monde peut se le mettre sans gêner ceux qui le veulent pas :D .Il est pas mal mais j'... Lire la suite

Le CEP peut être considérer comme une base ... a compléter par d'autre Hak-pak, même si on n'exploite pas a 100% ce type de Hak... Lire la suite

Et on est loin d'avoir disparu ! nan mé ;) ! Et la guilde est toujours aussi intéressante, le module nwn dédié a été mis on-lin... Lire la suite

Bah j'ai besoins d'un peu d'aide -Comment j'applique un script a un objet utilisable ? ex : parcho, épée, bouclier .... (si ça... Lire la suite

je pense aussi ... faut juste que ton int de ton EffectModifyAttacks soit < 5 ... sinon marche pô !... Lire la suite

Suspendu ! Bien c mieux que arreter ! mais si c'est un suspention indéterminer ... ben c pas beaucoup mieux ! Enfin bref pourra... Lire la suite

Bon j'ai lu tout le pos mais une fois k'on a fait son BG ... on l'envoie où ?? a son "chef de section" ??... Lire la suite